|
Besoin d'informations et reponses
|
|
3
|
228
|
Septembre 5, 2008
|
|
Crossfire hd 4850
|
|
23
|
1030
|
Septembre 5, 2008
|
|
Mon Acer Aspire 9814 avec XP SP2 n'accepte pas 4Go de RAM. Comment faire ?
|
|
3
|
234
|
Septembre 5, 2008
|
|
Samsung SyncMaster T220HD & TNT
|
|
12
|
870
|
Septembre 5, 2008
|
|
Sur quel prise brancher mes cable de façade audio ?
|
|
3
|
308
|
Septembre 5, 2008
|
|
Probleme avec disque dur sata
|
|
3
|
236
|
Septembre 5, 2008
|
|
Comment demonter un disque dur, que faire de la bande qui depasse et des fils ?
|
|
7
|
475
|
Septembre 5, 2008
|
|
Choix compliqué
|
|
6
|
628
|
Septembre 5, 2008
|
|
Petite remise à niveau de mon PC
|
|
20
|
1081
|
Septembre 5, 2008
|
|
Problème de carte graphique au démarrage
|
|
3
|
345
|
Septembre 5, 2008
|
|
Taux de confiance des cartes Nvidia des portables de la rentrée
|
|
16
|
925
|
Septembre 5, 2008
|
|
Quel ventilo pour une hd3870 sapphire?
|
|
2
|
270
|
Septembre 5, 2008
|
|
Choix d'un disque dur sata II
|
|
5
|
276
|
Septembre 5, 2008
|
|
Problème d'affichage avec ma 8400M GS sous vista
|
|
4
|
213
|
Septembre 5, 2008
|
|
Quelle carte graphique pour HP?
|
|
9
|
2812
|
Septembre 5, 2008
|
|
Bug avec ma nouvelle CG
|
|
20
|
858
|
Septembre 5, 2008
|
|
Quelles snt les différences ?
|
|
6
|
393
|
Septembre 5, 2008
|
|
NVidia GeForce 9600M GS
|
|
2
|
389
|
Septembre 5, 2008
|
|
Problème de fluidite lors de montage vidéo, PC hp pavilion vista
|
|
11
|
615
|
Septembre 5, 2008
|
|
Suite à un overclocking, RAM montée en 1600 et 8-8-8-24 !
|
|
3
|
299
|
Septembre 5, 2008
|
|
Plus d'internet aprés installatin d'une clé bluetooth!
|
|
12
|
365
|
Septembre 5, 2008
|
|
Pas de signal video sous vista avec 8800gt
|
|
7
|
313
|
Septembre 5, 2008
|
|
Problème de perfs HD3850... score 3Dmark06 médiocre !
|
|
25
|
518
|
Septembre 5, 2008
|
|
Aide pour choisir ma carte
|
|
6
|
358
|
Septembre 5, 2008
|
|
Futur configuration
|
|
4
|
372
|
Septembre 5, 2008
|
|
Installer langue française sur portable chinois cect t689
|
|
7
|
685
|
Septembre 5, 2008
|
|
Quelle carte graphique pour beijing 2008
|
|
2
|
234
|
Septembre 5, 2008
|
|
Quel est le stepping de mon e8400?
|
|
3
|
343
|
Septembre 5, 2008
|
|
Disque dure tres tres lent
|
|
12
|
550
|
Septembre 5, 2008
|
|
Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux
|
|
2
|
1281
|
Septembre 5, 2008
|