bonjour, je dispose de la spphire hd3870 avec le ventilo rouge ![]()
Quel ventilo me conseillez vous?
merci à tous
Heu silencieux, c’est possible ![]()
Edité le 05/09/2008 à 14:18
bonjour, je dispose de la spphire hd3870 avec le ventilo rouge ![]()
Quel ventilo me conseillez vous?
merci à tous
Heu silencieux, c’est possible ![]()
Edité le 05/09/2008 à 14:18
Un peu bruyant, mais moins que le ventilo de série
Zalman VF1000 :jap: