Quelle carte graphique pour HP?

Bonjour
Je voudrai changer ma carte graphique et je ne sais pas quelle carte est compatible avec mon PC.j’ai HP Pavilion t3128.fr avec la arte graphique intégrée (ATI radeon xpress200)
config:
Type de processeur: AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200)
Nom de la carte mère : MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Mémoire système: 1408 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

si vous avez besoin plus d’info suffit de demander.
merci beaucoup

svp heeelp

On peut pas vraiment esperer tres bien avec ca.

Le CPU bridera toute carte recente.

La mobo en PCI-E 1.1 bridera legerement toute carte recente ( pas visible, mais exploite pas la board a 100 % ).

L’alimentation ne tiendra surement pas le coup d’une nouvelle carte graphique qui consomme plus.

Le boitier souvant mal ventiler des PC de marques fournira peut-etre pas a evacuer l’air chaud que fait un GPU performant.

Bienvenu dans le monde de l’upgrade de PC de marques. Tout est compliquer dans ce monde et rien n’en vaut la chandelle.

slt,

J’ai également un HP avec la même carte mère. Je peux rien te conseiller de neuf car ton pc est bien trop “vieux”

Le maximum que tu puisse mettre est une 7600Gt voir 8600Gt mais ce ne sera pas très utile. Tout dépend ce que tu veux en faire.
Vérifie que tu ais une alim d’au moins 300W, c’est ce que j’ai et ma 7600 passive tiens sans problème dedans mais j’ai un AMD 3500+

A toi de voir mais pour quelle utilisation veux-tu changer de carte?

merci pour ta reponse
pourrai je faire qq chose pour ameliorer tout ça? ou il faut le jeter a la poubelle et acheter autre chose?stp


merci a toi pour les jeux

a nouveau moi
je vais vous encore embeter. j’ai regarde alim 300w max. j’ai trouver cette carte , vous pensez que ça peut marcher?
GIGABYTE Carte Graphique GeForce 7300GT - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - TV - DVI
merci d’avance

Pour les jeux…

Je sais pas les jeux aux quels tu joues mais n’espère pas jouer à des jeux supérieur à Call of Duty 4 pcq déjà pour ce jeu là tout sera en low.

Si tu veux vraiment prendre des nouveaux jeux (gta4, cod5, race driver grid, nfs undercover,…) change de config complète mais ne jette pas ton ancienne, ça vaut toujours un petit quelque chose et ça peut parfois faire plaisir à un étudiant

salut

je ne joue pas des jeux tres gourmands , plutot des jeux de stategy comme Disciples 2, X2- the threat, …je voudrais juste avoir une carte graphique qui me permet augmenter la resolution, mettre des effets graphiques…

tu peux me dire simplement si la carte GIGABYTE Carte Graphique GeForce 7300GT - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - TV - DVI
sera compatible avec mon PC?et quel parametre indique combien alim j’ai besoin.
www.rueducommerce.fr…

et encore une question, stp. qu’est-ce que tu entends par changer de configuration complète?

merci d’avance

salut,

Oui tu peux installer cette carte graphique sans aucun problème dans ton pc.

Et pour répondre a ta question pour savoir quelle alim il faut suivant la carte graphique, le plus souvent c’est par expérience d’autre utilisateur et puis grâce à des recherches internet.
Donc ici ca ne posera pas de problème car j’ai également un pc HP avec une alim de 300W et j’ai mis une 7600gs dedans sans soucis.

D’en acheter un tout nouveau. Mais ici vu l’utilisation que tu souhaites en faire, c’est à toi de choisir.

merci a toi je vais la commander
salut