Quelles snt les différences ?

Bien vous avez compris; quelles sont les différences entre les 2 cartes graph suivantes :

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

Car je souhaiterais changer ma 8800GTS 320 Mo par une CG comme ci dessus; mais je vois pas bien différences, or mis le prix …

Amicalement

Les principales différences sont:

Asus:
garantie 3 ans
Sorties Vidéo VGA + Dual-DVI

MSI:
Garanti 2ans
Sorties videos Dual-DVI x2 + TVout

Le reste c’est kif kif

Donc or mis la garantie, la MSI serai mieu ? puisque la ASUS (Sorties Vidéo VGA + Dual-DVI) et la MSI (Sorties videos Dual-DVI x2 + TVout)

non ???

Ben l’avantage de la MSI c’est de pouvoir utiliser 2 ecrans numeriques type LCD en connexion DVI, et surtout 2 ecran de grandes resolutions (type 30") grace au DVI Dual-link.
Mais vu que c’est une 9800GX2, le bi-ecran est limité dans son fonctionnement: il faut desactiver le SLI (interne à la carte) et donc perdre la puissance d’un GPU pour pouvoir exploiter les 2 sorties ecrans.

Apres faut voir la différence de prix qui n’est pas negligeable quand même

@Le_poilu : Dans le cas du 30 pouces en Dual-link, c’est un seul écran que l’on peut brancher. Mais je ne pense pas que Stardanbird soit concerné de toute façon :wink:

1 seul ecran par prise dual-DVI

la carte MSI dispose de 2 prises dual-DVI ==> 2 ecrans 30", contre une prise VGA plus une Dual-DVI sur la carte Asus
Edité le 05/09/2008 à 12:16

Autant pour moi, je crois que je me suis mélangé les pinceaux :confused: