Plus d'internet aprés installatin d'une clé bluetooth!

Bonjour, j’ai un probléme, j’ai installé ma clé bluetooth Belkin et je n’ai plus internet! Je suis connecté, mais par IP ça fonctionne pas on plus. Là je passe par mon proxy et sa fonctionne. Que faire? Merci
J’ai fais restauretion systéme mais dans ce cas j’ai plus de bluetooth.

Salut Maverick6212,

Télécharge Revo Uninstaller :
www.01net.com…

supprime en mode avancé tous les drivers et logiciel bluetooth Belkin…

redémarre et vérifie ta connexion internet…

installe ensuite ta clef, en restant connecté à internet (ouvre une page de ton navigateur par exemple…)…

a+

Désolé vyger mais cela n’a pas fonctionné. Merci quand même de ton attention:)

tu peu donner ta config ip?


ton routeur? wifi ou cable?

et bien c’est du wifi avec une 9box mais le probleme ne vient pas de la box. Je pense que le bluetooth changer quelque chose dans la config de connexion mais quoi? Même les adresses IP ne fonctionnent pas.

dans IE
outil , option internet , connection as tu ne jamais etablir de connection de cocher?


et dans la meme fenetre sur parametre reseau vérifie que rien n'est cocher
vérifie aussi que dans le panneau de config , reseau le reseau wifi sois bien activer?

oui j’avais déjà essayer mais cela ne résout rien. Merci

dans le panneau de config tu vois bien l’adaptateur wifi installer?
le driver de gestion est lancer?

tu vois un wifi si tu fait configuration connection reseau de windows?

oui, le wifi fonctionne parfaitement puisque je passe par le proxy (en wifi) pour aller sur internet.

lequelle de proxy?

ben le mien. J’ai installé un serveur la semaine passée pour apprendre. Je ne l’utilisais pas mais comme jviens d’installer le bluetooth et que jpeux pu naviguer “normalement”, j’ai regler le proxy dans firefox et comme ça, ça marche en attendant.

ok mais pour faire les test a chaque fois il faut desactiver completement les proxy sinon les test ne servent a rien

Oui t’inquiète. Je trouve ça bizare quand même comme histoire, j’ai pas trouver de solution sur le net en plus. Merci à tous pour votre patience