|
Un ultra compact ou compact ? - pour ma copine, besoin de conseils
|
|
2
|
225
|
Mai 22, 2006
|
|
SD Card de 2Go sur Coolpix 2200 ?
|
|
5
|
388
|
Mai 22, 2006
|
|
Essais - Portrait
|
|
4
|
396
|
Mai 21, 2006
|
|
Gros Probleme avec un Apn Numerique en Bois!
|
|
2
|
389
|
Mai 20, 2006
|
|
Aide pour achat carte d'acquisition - Quel modèle? Carte ou boitier?
|
|
2
|
338
|
Mai 18, 2006
|
|
Chercher caméscope peu cher et fiable !
|
|
6
|
450
|
Mai 18, 2006
|
|
Achat apn "spécifique" - Apn avec certaines caracteristiques
|
|
10
|
374
|
Mai 17, 2006
|
|
Multifonction economique - choix de l'imprimante
|
|
3
|
336
|
Mai 17, 2006
|
|
Aide achat Tv
|
|
6
|
363
|
Mai 16, 2006
|
|
Dpi et résolution ?
|
|
13
|
4415
|
Mai 16, 2006
|
|
Amd xp 3200+ ou P4 3,2 Ghz ?
|
|
16
|
826
|
Mai 16, 2006
|
|
Que choisir ? mini Dv ou carte mémoire
|
|
3
|
347
|
Mai 15, 2006
|
|
Cherche aide/conseils achat caméscope numérique - Numérique: dvd pour 600 environ!
|
|
2
|
265
|
Mai 15, 2006
|
|
Image qui saute - source analogique
|
|
3
|
495
|
Mai 15, 2006
|
|
Comment tester la Hd écran plasma et pc ? - Branchements, logiciels à utiliser ?
|
|
5
|
430
|
Mai 14, 2006
|
|
Choix carte mémoire: quelle vitesse? - Pour de la vidéo sur un exilim ex-z600
|
|
4
|
291
|
Mai 14, 2006
|
|
Apn compact et macro
|
|
6
|
687
|
Mai 13, 2006
|
|
Conseil d'achat appareil photo ?
|
|
8
|
496
|
Mai 12, 2006
|
|
Choix carte memoire apn - Connaitre vitesse d'ecriture de l'apn
|
|
3
|
292
|
Mai 12, 2006
|
|
Appareil photo grand angle (28mm)
|
|
5
|
408
|
Mai 12, 2006
|
|
Caméscope numérique mini dv ou dvd
|
|
39
|
1789
|
Mai 10, 2006
|
|
Achat premier apn
|
|
6
|
303
|
Mai 10, 2006
|
|
Besoin d'appareil numérique
|
|
3
|
272
|
Mai 10, 2006
|
|
Transfert photos sur ordi
|
|
2
|
306
|
Mai 9, 2006
|
|
Paumé dans le numérique
|
|
20
|
830
|
Mai 8, 2006
|
|
Bridge ou compact avancé?
|
|
10
|
444
|
Mai 8, 2006
|
|
Sonydvd201 - montage possible ou non ?
|
|
4
|
397
|
Mai 8, 2006
|
|
Bon achat? - Appareil photo numérique PowerShot A620
|
|
4
|
322
|
Mai 8, 2006
|
|
Appareil non detecté - camescope numerique
|
|
12
|
774
|
Mai 8, 2006
|
|
Bonjour;obtenir le cd install du kobishi 4
|
|
4
|
399
|
Mai 8, 2006
|