Bon achat? - Appareil photo numérique PowerShot A620

Je veux acheter un appareil photo numerique powershot A620 de canon a
384$CAD je voulais savoir si c’est un bon appareil.

je ne connais pas cet appareil mais je peux dire que j’ai changer récemment mon APN pour une SONY DSC-S600 pour 210€. Il comporte egalement une memoire interne de 32mo à laquelle j’ai ajouté une carte de 512mo pour le somme de 60€. C’est un 6Mpixels mais avec la particularité d’avoir un très bon flash réglable et une sensibilité de 1000iso. Les photos nocturnes ou avec faible éclairage sont impressionantes. Il a un zoom optique correct (3x) avec lentille Carl Zeiss (très de bonne qualité). La qualité des vidéos 640x480 m’a aussi impressionné. C’est un appareil mis sur le marché français en 2006. Il existe en modèle plus compact avec batterie spéciale mais à 90€ je préfère garder mes 2 accus NiMh 2500ma au format LR06. Bye, j’espère t’avoir aidé. Un conseil : Cjercje des tests sur le Net. :wink:

Oui, d’après l’avis pas mal d’utilisateurs, voir ICI et son test sur le même site.

En tout cas, au vu de son classement parmi les ventes des marchands, il a l’air de plutôt bien se vendre.
J’ai un proche qui l’a acheté et en est en tout cas très satisfait.
Regarde cette page

Ce n’est pas un argument à prendre en compte :neutre:
Il vaut mieux avoir une sensibilité beaucoup plus basse (100 ou 200 par exemple) et une ouverture plus grande de l’objectif (f:2 plutôt que f:4,5 par exemple)
:wink: