Achat premier apn

salut je veux m’acheter mon premier apn (appareil photo numerique ) et jy connais rien mais rien la dedans je suis perdu 2-3-4-5-6 megapixel sa change koi ??
je me promene beaucoup en velo et jaime prendre des photo a l’exterieur comme a l’interieur.
voici une photo que jai prise avec le kodak numerique 2mp a ma mere il est pouri a l’interieur
ce sont des photo de meme que je ne veux pas
:http://img169.imageshack.us/img169/747/photo0631gd.th.jpg
jai un budget de 250euro (environ 300$ca) juste pour l’appareil je vais m’acheter une carte avec+un etuit
javais penser a un
Fuji Finepix A350 / 5.2 Megapixel
esce un bon appareil???
desoler de toute ces question je suis perdu et je veux me gater
et esce que le fils pour le relier a lordi est livrer avec ???
je veux un apn facile a utiliser merci et assez solide il va se faire brasser je vais le trainer avec moi en velo
que me conseiller vous

personne ne me repond
personne ne peux me conseiller
je suis tanner a chaque fois que je poste un sujet personne ne repond
maudit :grrr: :grrr: :grrr:

Ce n’est pas en maudissant les Clubiciens que tu pourras espérer avoir une réponse. Sois cool :wink:

si il doit se faire secouer je te dirigerais vers un olympus weather resistant ou un ricoh caplio qui sont plus des modeles robustes en general (attention pas tous les modeles, seulement ceux qui sont specifies), deuxio je privilegierais si possible un zoom interne pour eviter les entrees de poussieres et autres au niveau du zoom, la encore selon les possibilites.

enfin 3iemement si tu esperes que tout le monde peut te repondre avant midi pour quelque chose posté la nuit, il y en a qui bossent en journée hein

derneire chose pour ta photo en interieur ca ne veut rien dire, si ca se trouve avec les bons reglages le 2MP de ta mere pourrait tres bien faire des photos correctes

:wink: il n’est pas en France, mais au Canada il me semble !

oui mais le forum est frequenté par des francais majoritairement :wink: (et moi aussi je suis au quebec :stuck_out_tongue: )

ce qui resumeras au fait qu’il met un message en se couchant et espere une reponse en se levant … :lol: