|
Gros pb serail ata help!
|
|
4
|
265
|
Janvier 13, 2005
|
|
Hum c'est pour mon graveur DVD ... :o/
|
|
7
|
405
|
Janvier 13, 2005
|
|
Remplacer le venti rad d'une a8n deluxe
|
|
5
|
326
|
Janvier 13, 2005
|
|
Lecteur cd
|
|
2
|
331
|
Janvier 13, 2005
|
|
Que pensez vous de cette webcam?
|
|
14
|
533
|
Janvier 13, 2005
|
|
U C Pentium 4
|
|
3
|
325
|
Janvier 13, 2005
|
|
MSI KT4AV chipset via kt400A + 2x512mo de PC3200 ça passe ou pas?
|
|
13
|
563
|
Janvier 13, 2005
|
|
Écran CAO DAO: 1x 20" ou 2x 19"
|
|
7
|
483
|
Janvier 13, 2005
|
|
Hyperthreading or not hyperthreading
|
|
15
|
363
|
Janvier 13, 2005
|
|
Je suis en train de monter un PC --> Besoin d'aide pour 2 ou 3 trucs
|
|
9
|
673
|
Janvier 13, 2005
|
|
Les cartes meres GIGABYTE ( GA-K8NF-9 )
|
|
2
|
490
|
Janvier 13, 2005
|
|
Que me conseillez vous comme Carte graphique ds les 60 environ ?
|
|
6
|
275
|
Janvier 13, 2005
|
|
PC bridé ?
|
|
5
|
1582
|
Janvier 13, 2005
|
|
Quel portable pour traiter video numerique
|
|
3
|
328
|
Janvier 13, 2005
|
|
Portable entre 1000 et 1200
|
|
18
|
797
|
Janvier 13, 2005
|
|
Enceintes 2.1 ?
|
|
22
|
950
|
Janvier 13, 2005
|
|
Ordi ne demarre plus
|
|
7
|
375
|
Janvier 13, 2005
|
|
Un PC qui a fumé [fin de l'histoire]
|
|
20
|
1184
|
Janvier 13, 2005
|
|
Que choisir entre asus K8N-E Deluxe ou asus K8V Deluxe ? vos avis SVP
|
|
2
|
235
|
Janvier 12, 2005
|
|
Numériseur HS sur palm V => stylet inexploitable
|
|
3
|
304
|
Janvier 12, 2005
|
|
Zalman CNPS7700-AlCu Avez vous des problème de place?
|
|
3
|
230
|
Janvier 12, 2005
|
|
Lecteur CD en panne pour portable
|
|
2
|
253
|
Janvier 12, 2005
|
|
O/c carte graphique
|
|
15
|
554
|
Janvier 12, 2005
|
|
Quecequi ce passe? mon 2800+ ne veut plus s o/c comme avant
|
|
8
|
358
|
Janvier 12, 2005
|
|
O/c d'une ATI radeon 9700 non pro
|
|
11
|
396
|
Janvier 12, 2005
|
|
Portable packard bell
|
|
8
|
374
|
Janvier 12, 2005
|
|
Baisse des prix des cpu
|
|
2
|
291
|
Janvier 12, 2005
|
|
Athlon 64 3200+ avec Zalman ?
|
|
8
|
379
|
Janvier 12, 2005
|
|
Achat PC TRANSPORTABLE Sony ou Toshiba ?
|
|
9
|
578
|
Janvier 12, 2005
|
|
Conseil d'achat Entre Xbook 7 v2 et Kenitec D40K
|
|
3
|
279
|
Janvier 12, 2005
|