O/c carte graphique

bjr a tous

g besoin de vous !

voila g une 9600se et toute a lheure jlui et mi un ventillo desu comme cest t kun radiateur avant et jvoulai savoir si il y avai un log pour que je sache la temperature de la carte et cmb fo pa depassé tt sa es possible et ke me conseillé vous pour overcloké cet carte

merci bcp pour les reponses !!!

je ne suis pas vraiment a cheval sur l’orthographe ( je fait moi même pas mal de fautes ), mais je pense quand même que tu peux faire un petit effort
:jap:

voila une version un peu plus “étoffée”

en gras le texte conservé

[:kam7r:1] j ai cru que gt tombé sur un forum étranger :stuck_out_tongue:

gt ,??? lol

eske vous pouvé maidé svp xcar jvoudrai bien la pousé unpeu merci

[:kend]
en gras les mots français

promis , je t’aiderai , des que tu aura poser la question en français

en fait toutes les cartes graphiques ne possedent pas de sondes thermique donc si tu donnes pas le modele de la tienne on peut pas savoir si elle en a une :smiley:

euh le model??? bah c la la redeon hercule 9600se 120 mo ddr ou precise se ke tu veu savoir et jte donerai

pour moi il est impossible de connaitre les températures sur ta carte graphique , perso j ai sa “grande soeur” la hercules 9800 et il n y a pas de sonde dessus donc pas moyen de savoir les températures …

personne pour confirmer ?

a partir des 9800 XT c’est possible
ainsi que des cartes radeon 9800 equipe de core r360 ( en fait des 9800 XT deguisé en pro )

impossible pour les 9600

9600 t’auras pas de sondes, a part quelques xt peut etre :wink:

sinon pour o/c ben tu augmentes les frequences petit a petit et tu testes avec des jeux ou bench pour voir si ca bug ou pas, tu auras des bugs avant de cramer ta carte :wink:

avec kel log atitool??? et jpeu mont& a cmb facilement???

oui lance atitool pendant plusieurs heures et il te trouve les limites de ta carte,

et s’il te plait essaie de faire un effort sur l’ecriture :wink:

ahhh ces jeunes :smiley:

mai si je le lance pendant kelke heures la carte graphic va pa cramé je selectionne kel truc pour la faire tourné pendant 2/3 h ?

bon je lai pousé a 340/220 okun blem pour le moment et jvoulai savoir si sur cette carte un artic silver ati silencer serai bien pour mieu refroidir et unpeu plus la pousé??