Bonjour a vous tous
j’ai un gros pb
je m’explique :
– j’ai une a7n8x deluxe rev 1.06 avec le bios derniere version
– et j’ai eu pour noel un disk dur serial ata 200 go maxtor…
le pb cé que j’arrive pas a installer xp dessus alors que notre chere linux aucun pb!!! la version mandrake 10.1 est passé comme une lettre a la poste
Pour l’installe de xp j’ai bien un drivers pour le disk dur serial ata fourni sur le site de maxtor au moment de l’installation xp me la demande ,je glisse ma diskette dedans il le trouve bien , mais juste apres il dit installation de windows et la boommmm !! je ne peu faire de F3 et oui fermer tout grrrrr!!!
— Par contre en fesant un copier coller avec le logiciel fournis par maxtor du vieux disk dur sur le nouveau (“tout ca cela se passe sous windows”) ca marche il a bien booter dessus !!!
voila merci pour vos réponses qui permettrons de m’eclairer car la je sais plus quoi faire!!! :pt1cable: