Forum Clubic

Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps (page 30)

Heu… 'me souvient plus http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Je crois qu’il faut retourner là où on a rencontré Zelda au début (le passage sur les toits, tout ça), il doit être quelque part par là…

Han, spa possible, le chateau est entouré d’un écran protecteur… :confused:

AAahhhhh, oui :smiley:

En fait je suis arrêté là aussi, il faut aller dans le désert pour continuer, en utilisant le canon sur le Lac Hylia :smiley: (je suis arrêté à l’entrée du désert)

Vous l’avez pas fini depuis décembre 2006?

Nan :paf:

On savoure… :paf:²

:o

J’y joue de façons sporadique, parfois je vais y jouer trois jours d’affilé et après le laisser pendant un mois :paf:

Moi il me reste encore quelques âmes et le jeu avec la bille. Mais j’ai quand même fini le jeu :o.

C’est bien ce que je dit, secouage de wiimote… :stuck_out_tongue:

D'ailleurs, vous auriez dû me le dire, j'aurais regardé si je pouvais vous envoyer sa sauvegarde. ;)

Derien ^^

Moi je viens de passer le donjon du desert (j ai ma wii que depuis 1 mois)
je l ai trouvé vraiment cool à faire.

là je rentre dans le temple du temps. la suite bientot

ce jeu est vraiment bien fait. bon va juste falloir que je bosse le surf des neiges

Moi aussi c’est periodiquement ! J’attends la wii demain avec zelda mais j’ai la version gamecube depuis decembre dernier (toujours pas fini :D) et je vais y rejouer bientot

help !!
je n arrive pas à ramener le chat à sa propriétaire, malgrès essaie avec l aigle; de le ramener avec la canne a peche ou la peche car ca me dit de rejeter le poisson svp aidez moi merci:(:

Normalement tu pêches deux poissons d’affilé et le chat te vole le deuxième et le ramène chez lui. Il faut que tu pêches sur le ponton.

ah ah ah moi je l’ai fini en 1 semaines, on m’a préter la gamecube + zelda et je devais la rendre vite, ben quel plaisir ! terrible ce jeux !

Hulp ! (mix de help et up :ane:)

Je me suis remis à TP, et I’m blocked :o

[spoiler]Il ne me manque qu’un morceau du Miroir des Ombres et pour ça je dois aller au palais des cieux ; pour ceci les Gorons de Cocorico m’ont dit d’aller à un endroit près des Terres de Lanelles, au nord… le hic c’est que le pont est cassé :o

Comment fait-on pour le réparer ? :heink:

Par contre, j’ai encore pas mal de trucs à faire, j’ai trouvé les 20 spectres (pour m’entendre dire qu’il en fallait 40 de plus :paf:), mais les insectes je suis loin du compte :riva: Je viens aussi de donner les 1000 rubis pour le magasin du gamin dans la cité, je suis en train de me refaire tous les temples pour récupérer les coffres à rubis que je n’avais pas pu ramasser la première fois pour cause de bourse pleine, il m’en manque environ 550 pour la grosse armure :o[/spoiler]
Edité le 03/01/2008 à 21:17

Euh, cassin, le spoil? :o

Bah, tout le monde l’a finit à part moi :ane: Bon OK, je v ais éditer :o

Sinon, j’ai trouvé pour le pont :

[spoiler]heu… il suffisait juste de faire le tour http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

(non, ce n’est pas celui qui a un bout dans la forêt, c’est tout au début ça :P)

Donc je suis en quête des bouts de manuscrit pour aller là haut, je sens que j’approche de la fin :miam: Je vais essayer de trouver quelques insectes, histoire d’avoir la grosse armure avant d’y aller :D[/spoiler]

la grosse armure est pas si bien que sa, elle te pompe les rubis après :confused: mais en attendant t’es sevré de toutes attaques je crois sauf si ta plus de rubis :smiley: balot hein ?

Les insectes, c’es pas plutot (ouaf:MDR) pour la grosse bourse ?
Sinon quelqu’un a deja réussi a chopper tous les spectres pour giovanni ? Ca doit etre chint de se rendre compte qu’on en a loupé un au fin fond d’un donjon ?

[spolier]Bah j’ai dû en rater parce qu’il me manque des bouts de pont (je dirais même que je n’en ai retrouvé qu’un :o ) et que je n’ai plus accès au Monde des Ombres :paf:[/spoiler]

Sinon, c’est combien la bourse max ? J’ai 600 pour l’instant, y’a plus ? (parce que je suis loin d’avoir tous les insectes, ça me gave cette quête :o )