Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Vous l’avez pas fini depuis décembre 2006?

Nan :paf:

On savoure… :paf:²

:o

J’y joue de façons sporadique, parfois je vais y jouer trois jours d’affilé et après le laisser pendant un mois :paf:

Moi il me reste encore quelques âmes et le jeu avec la bille. Mais j’ai quand même fini le jeu :o.

C’est bien ce que je dit, secouage de wiimote… :stuck_out_tongue:


D'ailleurs, vous auriez dû me le dire, j'aurais regardé si je pouvais vous envoyer sa sauvegarde. ;)

Derien ^^

Moi je viens de passer le donjon du desert (j ai ma wii que depuis 1 mois)
je l ai trouvé vraiment cool à faire.

là je rentre dans le temple du temps. la suite bientot

ce jeu est vraiment bien fait. bon va juste falloir que je bosse le surf des neiges

help !!
je n arrive pas à ramener le chat à sa propriétaire, malgrès essaie avec l aigle; de le ramener avec la canne a peche ou la peche car ca me dit de rejeter le poisson svp aidez moi merci:(:

Normalement tu pêches deux poissons d’affilé et le chat te vole le deuxième et le ramène chez lui. Il faut que tu pêches sur le ponton.

Hulp ! (mix de help et up :ane:)

Je me suis remis à TP, et I’m blocked :o

[spoiler]Il ne me manque qu’un morceau du Miroir des Ombres et pour ça je dois aller au palais des cieux ; pour ceci les Gorons de Cocorico m’ont dit d’aller à un endroit près des Terres de Lanelles, au nord… le hic c’est que le pont est cassé :o

Comment fait-on pour le réparer ? :heink:

Par contre, j’ai encore pas mal de trucs à faire, j’ai trouvé les 20 spectres (pour m’entendre dire qu’il en fallait 40 de plus :paf:), mais les insectes je suis loin du compte :riva: Je viens aussi de donner les 1000 rubis pour le magasin du gamin dans la cité, je suis en train de me refaire tous les temples pour récupérer les coffres à rubis que je n’avais pas pu ramasser la première fois pour cause de bourse pleine, il m’en manque environ 550 pour la grosse armure :o[/spoiler]
Edité le 03/01/2008 à 21:17

Euh, cassin, le spoil? :o

Bah, tout le monde l’a finit à part moi :ane: Bon OK, je v ais éditer :o

Sinon, j’ai trouvé pour le pont :

[spoiler]heu… il suffisait juste de faire le tour http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

(non, ce n’est pas celui qui a un bout dans la forêt, c’est tout au début ça :P)

Donc je suis en quête des bouts de manuscrit pour aller là haut, je sens que j’approche de la fin :miam: Je vais essayer de trouver quelques insectes, histoire d’avoir la grosse armure avant d’y aller :D[/spoiler]

Les insectes, c’es pas plutot (ouaf:MDR) pour la grosse bourse ?
Sinon quelqu’un a deja réussi a chopper tous les spectres pour giovanni ? Ca doit etre chint de se rendre compte qu’on en a loupé un au fin fond d’un donjon ?

[spolier]Bah j’ai dû en rater parce qu’il me manque des bouts de pont (je dirais même que je n’en ai retrouvé qu’un :o ) et que je n’ai plus accès au Monde des Ombres :paf:[/spoiler]

Sinon, c’est combien la bourse max ? J’ai 600 pour l’instant, y’a plus ? (parce que je suis loin d’avoir tous les insectes, ça me gave cette quête :o )

Je crois que sa troune autours de 1000/1500 mais je suis pas sur…

[spoiler]Oui, je peux me transformer à volonté en loup, mais les bouts de ponts, ce n’est pas uniquement dans le monde des ténèbres ? Parce que depuis le château est enfermé dans son espèce de gangue, je n’y ai plus été :paf:[/spoiler]

Ayé, j’ai trouvé mon bout de pont manquant :o

[spoiler]Il était dans le désert :ane:[/spoiler]

Sinon, vous avez été au bout de la caverne de la Reine des Fées ? C’est bien hard quand même :ouch:, j’ai pas mal galéré contre les deux chevaliers en armure, un seul ça irait mais à deux je n’arrive pas à bien circuler autour pour les shooter dans les dos :pt1cable: Par contre je n’ai pas plus aller plus loin car il me faut un objet “pour s’accrocher aux murs sans prises”, et je n’ai pas encore ça en stock [:yeoh]

Mais c’est intéressant comme défi, et en plus ça permet de gagner plein de rubis :smiley:

Bah pour la grotte j’ai réussi à aller jusqu’aux 2 types en armures en utilisant qu’un seul flacon contenant une fée, mais c’est vrai que la première salle où il faut pouvoir “s’accrocher aux murs” à l’air bien tendue quand même, je n’ai même pas osé descendre [:yeoh]

La grotte (celle dans le désert non ?) j’ai réussi a faire trois quatre salle :ane: ps j’ai arrété, j’en avait marre (c’est vrai quoi faut juste tuer des monstre et pis c’est tout^^)
En plus sa doit faire quelqus moi que j’ai ps touché au jeu, en ce moment je suis sr re4 et gh3…:smiley:

Ca permet aussi de

[spoiler]débloquer des fées dans les principales sources du jeu, ça aide pour remplir ses flacons gratuitement :o

Et quand on est en manque de rubis, c’est un bon moyen aussi :ane: Je me demande ce qu’on gagne une fois arrivé au bout ?[/spoiler]