Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Je peux effectuer la sentence svp ?? :ane:

Moi j’étais pris dans le water temple. Sa me faisait chier. En plus, il n’y a pas d’aide pour celui là.

L’intéret de Windwaker c’est pas la trame principale … tout les donjons sont bons sans exceptions, surtout celui de la forêt :neutre:

Après on finit le jeu en 15 heures, mais sans rien de fait, je vois pas l’intérêt :neutre: ²

ALTTP ouais pour moi c’est chiant , et c’est mou … j’ai pas aimé :neutre: ³

:jap:

Et vite parce qu’il insiste le bougre :ane:

Mais je vais pas aimer ce que tout le monde aime sous prétexte que c’est censé être bien -_-
Edité le 19/06/2007 à 12:32

C’est pas “censé”, c’est “c’est bien” :smiley:

(quelle belle phrase :paf: )

C’est censé :neutre:

bon, m’arrache moi.

“et c’est ainsi qu’on le trouva mort, arraché” … :paf:

[:skyos]

Non c’est bien :o

Il insiste. Désormais chaque clubicien a le droit d’exercer la sentence :o.

Je te signale qu’il y a un new game plus dans wind waker, donc ta jamais fini le jeu théoriquement

A Link to the Past, je l’ai fais je ne sais pas combien de fois :love: (par contre sur émulateur toutes les versions que j’ai trouvé plantaient à la cinématique de fin, que du coup je n’ai vu qu’une seule fois à l’époque sur SNES :riva: - vivement que les stars soient convertibles en Wii Points, que je le prenne sur la virtual console :D)

Et j’ai bien aimé Wind Waker aussi perso :slight_smile:

Sinon, petite question in topic (pour une fois :whistle:) : je viens de terminer la mine Goron (oui je sais, je ne suis pas bien loin :o), mais je n’ai pas trouvé la boussole :confused:

Oukèlé ???

'tain, c’est une des dernières salles que j’ai visité en plus :paf:

J’essaierais de retourner voir, histoire de vérifier si j’ai pas oublié des coffres :smiley: (enfin si, j’en ai “oublié”, vu que mon sac de gemmes est plein :riva:)

Je suis arrivé au Temple Zora… je comprend rien à ce qu’il faut faire dans ce truc, je tourne en rond :paf:

J’ai fais tourné un escalier, ouvert une porte fermée à clef, fait tombé quelques stalactites, mais je ne vois pas du tout par où passer :confused:

Cherche un peu, c’est pas marrant si on t’aide… :neutre:

J’ai pas dis que je voulais de l’aide, j’ai dis que je comprennais rien, l’un n’implique pas l’autre :ane:

N’empêche que je suis déçu, je pensais que ça serait un temple entièrement sous l’eau, histoire de bien profiter du nouveau costard, mais pour le moment y’a que 30 cm de profondeur [:eveden]

J’ai enfin récupérer les dernières “lumières”, et j’ai ouvert le temple du lac hylia. :stuck_out_tongue:

J’y ai joué pratiquement toute la journée hier :smiley:

J’ai enfin bouclé le temple Zora, bien tordu le truc :o J’ai récupéré les 3 sacs de bombes et le sac à rubis de la taille au-dessus, du coup j’ai pu aller me refaire tous les temples précédents pour récupérer les coffres que je n’avais pas pu prendre cause bourse trop pleine, j’ai récupéré plus de 500 rubis quand même :smiley: (il m’en manque encore une 100aine pour pouvoir réparer le pont :o )

Et là je suis à l’entrée du désert :slight_smile:

Le fait qu’on ne les trouve que la nuit c’est chiant :smiley:

Je n’en ai que 4 ou 5 pour l’instant :paf: