Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Pour moi Zelda ça fait ça :

The Link’s Awakening -> le plus mieux en 2d (si ça se dit :o)

Oracle of Ages - Seasons : bien sympathiques aussi (gameboy color, avec The link’s Awakening DX)

A link to the past : je peux pas y jouer plus de dix minutes tellement je le trouve naze :neutre:

Oot : très sympa

Majora’s Mask : horrible :paf:

WindWaker : le meilleur en 3d, cell shading infiniment poétique, vaste, des tonnes et des tonnes de trucs à faire malgré la trame principale pas bien longue (les 320 figurines :paf:)

Twilight Princess : pourquoi ce jeu :paf: ? Redondant, phases en loup inutiles, 2 donjons à sauver, link qui fait du snowboard (ouais, ridicule) , enfin bien moyen :neutre:

Wind Waker est le pire de tos avec Majoras Mask, tu passe 3 siècles a explorer la map et tu torches les donjons en 5 minutes [:berk]

Remarque, quand on trouve que LA est le meilleurs zelda… :paf:

Tes gouts m’étonneront toujours :paf:

Je ne vois pas comment on peut adorer Link’s Awakening et détester A Link to the Past alors que LA est un peu la version portable de aLttP :etonne2:. Perso j’ai bien aimé les changements qu’à voulu Eiji Aonuma dans la série Zelda (Majora’s Mask, The Wind Waker).
Et pour Wind Waker faut pas exagérer, dès le début du jeu tu apprends une mélodie qui te permets de te téléporter aux quatre coins de la carte en moins de deux

6 donjons qui se font en une demie heure http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/sgfd.gif

Par contre c’est vrai que les donjons sont (trop) court et trop peu nombreux.

Ban :neutre:

Désolé mais la je suis d’accord avec Geaygeay :neutre:

:icon_biggrin:

La musique surtout :miam:

+1 :neutre:

:ane:

Arf non mais en fait je vais expliquer pourquoi (rah le truc à buggué je dois tout retaper :()

The Link’s Awakening, avant de passer un donjon en une demie heure faut connaitre le jeu par coeur parceque la première fois c’est loin d’être le cas, c’est le Zelda le plus long que j’ai fait.

Deuxièmement, j’adore l’histoire du jeu, surprenante et originale, le monde aussi était bien et les énigmes recherchées pour l’époque, j’ai vraiment bien aimé… et c’est mon tout premier Zelda, donc peut être que mon engouement vis à vis de celui-ci n’est pas très objectif :ane:

Après j’ai adoré Oracle of Seasons - Oracle of Ages quand ils sont sortis sur Gameboy Color, colorés, mignons, bien pensés, très sympathiques et bien retords.

N’ayant pas de snes dans mon enfance, j’ai acheté A link to the past quand il est sorti sur GBA et j’ai pas du tout accroché, mou dans le combat, chiantissime, bref au bout d’une heure bye.

Après le premier Zelda 3d que j’ai fait c’est WindWaker, et c’est de loin (enfin à mon sens) le plus réussi car il mêle poésie, originalité, liberté et c’est un vrai jeu d’aventure ou le travail n’est pas maché, ou chaque ile recèle son trésor, ou il y a plus qu’une multitude de chôses à faire pour finir le jeu à 100% ! (les 320 figurines , gagner tout les quarts de coeur, trouver la spécificité de chaque ile et le trésor, enfin tout quoi, faire toute la carte)

De même , y’a pas beaucoup de donjons mais ils sont tous excellents, y’en a pas un seul de raté et au contraire, la qualité grandit au fur et à mesure.

Les minis jeux sont plaisants, enfin le titre forme un tout très très agréable et prenant, j’ai accroché tout de suite sans me poser de question :oui:

Après, Oot.

Et enchantement aussi : l’univers, les musiques, les persos, enfin tout.

Je me suis arrété au 6eme donjon car mon ptit frère d’amour a éclaté le mini dvd en deux http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8014.gif après j’ai supprimé la sauvegarde donc j’ai jamais eu le courage de recommencer.

Après, bah énormes déceptions : Majora’s Mask, dont la cinématique de début et les 10 premières minutes m’ont fait fuir, et Twilight Princess, le jeu sans rien dedans, absolument rien, pas de charme, pas de difficulté, pas de vie, rien.

Redondant, phases en loups répétitives et peu interessantes, donjons nazes et bien trop simples (par contre le 4eme est une merveille) donc bon j’ai pas cherché j’ai stoppé.

Les items en dehors des donjons servaient à rien, pas bien compris l’intéret, donc revendu vite fait :neutre:

Je confirme donc : BAN :neutre:

:MDR:MDR

J’t’aime ma Shinjette. :love:

BAN du petit frère pour cassage du mini-DVD de OoT et obligation de le racheter sur Virtual Console :o.
Moi le seul truc qui m’a posé problème avec Wind Waker c’est qu’il faille le finir une première fois avant de pouvoir faire la quête des figurines et surtout qu’il faille acheter un câble pour brancher la GBA sur le GameCube.

Wind Waker sa été faites pour renouvellé la population vieillissante de fanatique de Zelda. C’est pour sa le mode de jeux gameboy/gamecube

Pas besoin de l’acheter sur Wii, j’ai le mini dvd collector avec Zelda 1 - 2 - Oot - Majora’s Mask :ane:

Je me replongerai dans Oot un de ces 4 mais j’ai pas mal de jeux à faire avant [:mpay]


[quote="Sangoku20_1_1"] Je confirme donc : BAN :neutre:

:MDR:MDR

J’t’aime ma Shinjette. :love:
[/quote]

Moi aussi je m’aime [:love]

[:skyos]

"Pas besoin de l’acheter sur Wii, j’ai le mini dvd collector avec Zelda 1 - 2 - Oot - Majora’s Mask "

Moi j’ai le collector OoT et OoT: master quest (qui est pas faisable)
Edité le 19/06/2007 à 01:58

Commencé celui la, juste que les prix doublent et le nombre de coups sur les monstres aussi

Vu que j’ai racheté Windwaker collector 10 € à un pote par la suite :stuck_out_tongue:

Exactement mon cher Sangoku: Ban :neutre:
Edité le 19/06/2007 à 11:23

:jap:

Master Quest, a part le temple de l’esprit qui m’a donné un peu de mal, je l’ai pwned :neutre:

Les donjon de wind waker bien pensés :MDR , c’est le zelda qui m’a pris le moins de temps pour le finir, désolé mais un zelda qui teint même pas 15H c’est pas un zelda :o

Et ALTTP chiantissime faut vraiment pas avoir de gout !

Donc je demande le ban de shinji ! :o

Ban sodo, verre pilé, brosse à chiote et gros sel :o