Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

+1 beaucoup aimé le 2, et Majora’s Mask le concept de retour perpétuel dans le temps m’a dérouté, jamais fait que le premier donjon … :confused: et je me suis fait chiay a regarder un pote dans une partie avancée :paf:


Alors ça marche ?

Non.

Ben pourtant il a trusté le top des ventes un moment :paf:

J’avais adoré aussi wind waker, mais ça manquait cruellement de donjons aussi, mais ils étaient bien chiadés :miam:

Ouaip, puis les eaux bleues a perte de vue :sleep: trop vide en fait.

bah, avec les téléportations on navigue moins, mais c’est vrai qu’il y avait beacoup de flotte, on est tout content quand on trouve une ile :paf:

A Link To The Past c’est le meilleur dabord :o

J’aimais pas mais vraiment pas la map. Navigué pendant des heures et des heures juste pour trouvé des petites iles minable, sa venait long. OOT, lui, il avait quelque chose de particulier, il avait une ambiance qui était particulier avec les thèmes de chaque place (gerudo valley, lost wood, ect). Chaque place avait son histoire qui était lié à Hyrule. Il manque sa à TP pour qu’il puisse le battre.

Je préfère largement les thèmes de TP, et niveau donjons aussi, ceux de TP sont bien plus chiadés que OOT.

OOT ça a vieilli, et mal :neutre:

Il est génial ce Zelda ! :love::love::love:

Le midi en règle générale ca vieillit mal :ane:

Qu’est-ce que je voulais dire c’est que TP manque un peu de référence de OoT (si c’est une suite qui est supposément est).

Ce n’est pas une suite :neutre:

La suite de OOT c’est Majora’s mask :neutre:

Arrète de faire ton Elcos :ane:

Oot était , est et restera un excellent jeu . D’accord TP est supérieur mais je dirais heureusement vu les années qui les séparent. :neutre:

Retourne sur ta PS3 et laisse parler les grandes personnes t’es mignon :jap:

Tu crois impressionner qui la ? Arrète de faire le cador ça te vas pas. :jap:

Cordialement. :jap:

Arrête de faire le donneur de leçon t’est pas crédible :jap:

Cordialement avec du gravier :jap:

Si tu le dis , c’est surement vrai. :jap:

:heink:

En même temps il a pas tort :o

Sinon pourquoi chercher a les comparer justement, vu les années qui les séparent ? :paf:

.
Edité le 12/06/2007 à 16:40

Moi j’était un grand fan de “a link to the past” sur super nintendo, je m’y étais remit il ya pas longtemps d’ailleurs avec l’émulateur mais c’est vrès que twilight princess est vraiment un de mes jeux préférés pour l’instant " …après morro et obli".
Les combats sont vraiment super, link a plusieurs combos etc… Et le “truc” que j’ai adoré les bastons à cheval à la
seigneur des anneaux!!!
Magnifique… :slight_smile: