Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

C’est pas sous l’eau?

Je sais plus… :sweet:

Je suis pogné dans la cité dans le ciel. J’ai la clé du boss mais jsuis pas capable de me rendre à lui. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait m’aidé?

Merci
WorkShop

A mon avis, tu es bloqué parce que les platteformes te permettant d’aller a la zone Boss (tout au nord) sont immobiles. Pour les faire bouger, voila ce qu’il faut faire…

[color=yellow]Il faut enclencher le gros ventilateur pour faire tourner les "platteformes verticales".

Pour cela :
Il faut te rendre dans une des premieres grandes salles (carré, avec 4 entrees/sorties). Au nord (en haut) de celle ci, il y a une porte, et derriere celle ci, un passage au dessus du vide, avec el l’air plusieurs platteformes verticales que tu devines devoir tourner sur elles mêmes. Pour les faire tourner, il faut enclencher le gros ventilateur qui se trouve au dessus de la porte que tu viens de passer.

Retourne dans la salle précédente, regarde un peu le plafond au dessus de la porte Nord, il y a un gros lustre (une espece d’oeuf, a moitier enfoncé dans le plafond). Il faut le faire descendre pour declencher le ventilo. C’est le type d’interupteur que tu declenches en t’y accorchant avec le grapin, et en t’equipant des bottes (les trucs lourds) alors que tu es au bout de ta chaine).

Seul probleme, c’est imposisble de s’y accrocher a partir de la salle ou tu te trouves, a cause du ventilo dans le plafond, qui doit tourner encore dans ta partie. Il faut arreter ce ventilo. Il faut donc te rendre dans une salle a la verticale de celle ou tu te trouves actuellement, et trouver un interupteur comme celui que je t’ai décris precedement (l’oeuf doré a moitier dans le plafond, t y accrocher avec le grappin, et equiper les bottes).
Une fois le ventilo eteint, tu peux alors t’accrocher avec ton grappin, descendre entre les pales du ventilo, et te retrouver a descendre du plafond de la premiere salle, viser l’interupteur au plafond, et le déclencher.

Une fois que tu as fait ca, le ventilo du mur Nord tournera, les platteformes verticales du passage Nord aussi, et il faudra jouer a spiderman en passant de platteforme en platteforme pour atteindre la zone du boss.[/color]

C’est clair? :ane: (j’ai comme un doute la :paf:)

Je n’osais pas me lancer dans une tentative d’explication :ane:.

Je m’en sors comment? :ane:

Plutôt pas mal mais de toutes façons ce donjon est pas mal barré [:matleflou].

Merci gwaihir001, j’ai battu le moineau et la je suis au twilight pour botté le cul à Zant

De rien :jap:

[spoiler]
Ne t’inquietes pas, plus tard dans le jeu tu pourras te changer en loup a volonté. D’ailleurs c’est archi chiant quand tu croises un spectre en étant humain avant d’avoir cette capacité :stuck_out_tongue: ils te tappent dessus, et tu peux pas riposter :paf:
[/spoiler]

Sa aurait été tellement le fun un ocarina of time 2 avec la même map refaite avec des nouvelles quest (surtout un épisode de 7 ans qui manque dans ocarina of time qui pourrait développé exemple l’attaque de Ganondorf sur Hyrule (jvois déja le carnage)). Ce jeu a encore du potientiel au développement, y faut juste de creuser la caboche

Faut arrêter avec OOT, ça n’était rien d’autre que Zelda 3 transposé en 3D, Twilight Princess, mis à part pour la difficulté, lui est en tout point supérieur :neutre:

retourne en enfer nissa_hunter

OOT best game ever ! :o

gamerfrance.verygames.net…

OOT best game ever faut enlever les oeuillères :neutre:

OOT est un très grand jeu, mais il a vécu, faut arrêter de vivre dans le passé :neutre:

Ouais, de toutes façons le meilleur c’est A Link to the Past d’abord :o :ane:

spafô :o

Je n’ai joué qu’à

OOT (émulé sur PC)
Majora’s mask (émulé sur PC)
The Wind Waker (GC)
Twilight Princess (Wii)

léger pour un zelda sexuel…:fou:

Faudrait que j’essaye de le finir maintenant que j’ai récupéré ma GC … mais graphiquement après même les plus moches des jeux 360, ça fait au mal au c*l sur le LCD :paf:

étrangement j’avais adoré Zelda 2 [:paysan]

Et j’ai pas du tout aimé Majora’s Mask, entre le système de sauvegarde alakon et le nombre de donjon famélique [:berk]