Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

:ane:

toutes mes excuses… :jap:

sinon j’ai un autre souci dans ce jeu ( maintenant que j’ai fini j’essaye de faire les petits trucs a coté ! :miam: ) :

attention ca spoil…c’est a propos de coffres caché…

[color=white]devant le chateau ( du coté ou le goron a creusé apres avoir eu de l’eau thermale…) il y a deux coffres : l’un est au milieu de la fontaine en haut des escaliers, l’autre est sur la tour droite (lorsque l’on est face au chateau…)

pour le premier aucune idée et j’ai pourtant cherché ! pour le second j’arrive a monter sur la tour gauche avec le grapin mais apres je seche… quelqu’un peut me filer un tuyau ? [/color]

Moi :smiley:

Dans les deux cas la roue crantée et la solution :wink:

oki merci ! j’ai pourtant essayé mais maintenant que je sais que c’est ca la solution je vais persisté…

:smiley:

bon bin :

j’ai reussi a ouvrir le coffre de la fontaine mais celui de la tour droite… je ne vois vraiment pas ! est ce en utilisant la meme technique ? faut il changer de coter avec la rampe qui relie les deux tours ??

bon bin :

j’ai reussi a ouvrir le coffre de la fontaine mais celui de la tour droite… je ne vois vraiment pas ! est ce en utilisant la meme technique ? faut il changer de coter avec la rampe qui relie les deux tours ??

Qui aime Zant comme boss parce que moi j’aime vraiment pas sont style.À mon avis, Ganon avait plus de classe (s’était amusant se battre contre lui)

Je me suis peut être planté. Je crois que pour l’autre: y’a un switch en loup mais j’men souviens plus. J’vais aller y faire un tour pour en avoir le coeur net

Edit: Voilà la méthode exacte:

Grapin pour la tour de gache. Switch en loup, passage sur la corde tendur verts le mur d’encente. Switch en humain. On se laisse pendre sur la corniche et on longe la fente qui cours tout du long jusque l’autre côté. Reswicth en loup pour passer l’autre corde et tinlinlinliiiiiiin

[color=white]ha pinaise javais pas tilté le truc de longer la corniche …

j’avais pas l’air con avec ma roue dentée moi !!! :grrr: [/color]

:paf:

Quel sont vos boss préférer? (tous boss et zelda confondu)

Fini :frowning:

C’était excellent, mais ça reste trop court. Pourtant j’ai mis 73h :paf: 73h de pure bonnheur (sauf vers la fin quand j’ai commencer à criser à pas comprendre de suite comment battre certains boss :smiley: )

Par contre, il me reste à trouver 3 foutues âmes que j’ai ratées :sweet:

J’aime beaucoup le boss aquatique dans TP, même s’il m’a fait criser, je trouve ca esthétique et technique. Après y’en a pas trop qui sortent du lot, sauf en négatif tellement ils sont simples :paf:

J’adore le boss du désert :love:

Je crois que je ne l’ai pas eu non plus… Peut-être qu’il y a un grappin à choper plus tard…

Les donjons peuvent se revisiter oui :whistle:

C’est toujours comme ça dans le Zelda: si tu peux pas tout de suite, revient plus tard :wink:

Il y a deux fragments de coeur par donjons, ça peut toujours servir :wink:

En marchant sur le plafond ?

Il me semble qu’il n’y a pas de plafond à cet endroit…

Il cherche à se rappeler où il a dégoté le premier fragment de coeur dans la mine goron :paf: