Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

J’ai trouvé le Zelda le plus difficile, tellement plus difficile que Twilight princess.

Ou à la fin du jeu un mode boss survival. :slight_smile:

J’ai pas tout compris là. :heink: :smiley:

il doit manquer un mot.

Salut

si dans Majora’s Mask tu peux te refaire les boss de donjon mais y en a que 4 :ane:
mais j’ai trouvé que Majora’s Mask était le plus dur de tout les zelda

Bon hier soir jai plié le boss du temple abyssal du lac d’hyrule et mnt je pars en quète d’excalibur… :bounce:

Comme dans Shadow of the Colossus. :love:

Essaye Zelda 2 et Master Quest :paf:

Tiens Zelda 2 il faudra que je le prenne sur Virtual Console, à l’époque j’ai préféré rendre la cartouche NES à celui qui me l’avait prêté plutôt que de l’éclater par terre :D.

Il etait pas dur Zelda 2 :stuck_out_tongue:
faut juste s’accrocher à certains passage :smiley:

En général, les spoilers sont écrits en blanc. :wink:

Perso quand je spoil, je fais gaffe à bien commencer par un texte banal mais intéressant qui ne laisse présager aucun spoil et pendant que le lecteur est pris par ce que j’écris comme pour le moment avec vous même ben paf, C’EST ZELDA LE TUEUR ET IL MEURT A LA FIN! Comme ça vous n’avez pas le temps de le voir arriver et vous lisez le spoil, ce qui est bien plus éfficace. :jap:

Sinon, moi j’en suis à 59h et à peine 14 coeurs :smiley: J4viens de passer une heure à la pêche :ko:

Pas possible, Zelda stune fille :o :ane:

Ca me rappel qu’il me manque quelques fragments de coeur et aussi 7 fantômes

Ça me rappelle qu’il me reste le jeu de boule à terminer. Enfin, je me comprends.

La récompense n’est franchement pas à la hauteur de la prise de tête que ce jeu engendre :frowning:

En plus :/. J’ai essayé 140 fois (700 rupees) et j’ai fini par quitter le jeu avant de tester la résistance aux chocs de la Wiimote et du Nunchuk :D.
Par contre dans les quêtes annexes celle de la collecte des âmes me paraît carrément corsée, je dois en avoir environ 52 et je n’ai pas la moindre idée de celle que j’ai raté…

Il est bien ce Zelda, viviement le suivant avec les capacités techniques de la Wii et surtout de son DVD 12cm qui peut contenir plus du double de données, on pettera les 150h :miam:

Enfin moi…faut dire que j’en suis déjà à 60:00 sur twilight au 3/4 :paf:

ouin je sais j’ai accrohé ajouer ma réponse avant d’avoir fini d’écrire. J’ai trouvé un zelda vraiment difficile, Ocarina Of Time:Master quest.

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

j’ai fini… :’( c’est trop triste !!! j’avais gardé le dernier donjon pour la fin des exams … bin du coup je regrette presque d’etre en vacances … :paf:

Merci pour le spoiler. Je savais pas que le jeu avait une fin moi!