Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Ayé, je viens d’acquérir ce petit chef d’oeuvre ! Pas bien avancé, j’ai joué une petite heure, me voilà à la recherche de mon copain perdu… en tout cas, on peut dire ce qu’on veut de la Wii, j’ai bien halluciné sur le rendu de l’eau. Comme quoi avec peu de moyens techniques on peut faire un joli jeu. :love:

Moi, j’ai pas trop apprécié. Il y a quelque chose dedans qui fait en sorte que je décroche. Le seul que je suis resté accroché, c’est ocarina of time. Le meilleur selon sont créateur et je suis d’accord avec lui. Je pense que je détient le record du nombre de fois que j’ai fais le tour du jeu (environ 300 fois) Je pense même m’y remettre encore pour voir si je me souvient encore de tout (sa fait 2 ans que j’ai pas joué héhé)

Est-ce que ta vue l’effect de l’eau dans Mario Sunshine quand la gamecube est sorti? Presque pareil (et c’est pas des farces). Disons sa fait longtemps que nintendo métrise cette technique. Chapeau!!!

en 22 heures de jeux je suis au debut du tempple d’hyrule…jeprend mon temps…

Je susi à 05h de jeu et je viens de finir le premier temple. Facile ce Boss :bounce:

Et moi je suis pris dans le temple des cieux après chépas trop combien d’heure

je mapproche du boss du temple d’hyrule (22 heures de jeux). Ce temps est magnifique…

Je ne sais pas si tu sais, mais le système de lock à Zelda permet de défiler d’un ennemi à l’autre en repoussant sur le Z. C’est à dire que si tu as trois cavaliers et un oiseaux, tu clique Z, ça lock un cavalier, ben tu reclique rapidement Z et ça locke un autre ennemi à proximité, de elle sorte que si tu es proche de l’oiseau, en poussant quelques fois Z tu le locke fatalement en quelques secondes.

Sinon, par rapport à la durée, perso j’ne suis à 40h et j’ai juste fini le 3eme temple puis je me suis promenné et fait quelques quêtes supplémentaires et c’est pas encore fini. Je savoure :smiley: (sauf que là comme un con j’ai omis de recharger mes batteries et je dois attendre ± minuit pour y jouer :paf: )

C’est bien le seul défaut du jeu, tout les boss sont trop faciles. :confused:
D’ailleurs, ça me fait penser que j’ai toujours pas finis le jeu.
Va falloir que j’aille m’occuper de ganndorf un de ces quatres moi. :smiley:

C’est pas plus mal qu’ils soient simple les boss jaime pas rester bloquer 15 piges ds un meme endroit.
J’y joue plus pour lhistoire et les décors que pour la difficulté…

Mouais, mais bon, j’aurais aimais un peu plus de challenge parce que là, on tue les boss du premier coup sans jamais mourir. :neutre:

Ils sont faciles surtout parce que les zelda on en bouffe depuis 20 ans, donc on commence à les connaitre les techniques pour tuer les boss

Bah perso, c’est que mon deuxième aprés windwaker. :neutre:
mais c’est vrai que les boss ont toujours un point faible à exploiter, et en général, c’est bien amené par le dongeon avant.
Mais j’ai juste dit que c’était un peu trop facile hein, pas que c’était pas bien.
J’ai adoré chaque boss et leur point faible de ce jeu. :love:

Moi c’est mon 7ème Zelda :paf:

Non c’est clair que les bos sont trop faibles. C’est pas qu’ils soient trop simple, enfint pas tant que ça, mais c’est surtout qu’ils meurent trop vite.

Dans Wind Waker c’était autrement plus épique et quand on finissait on poussait un ouf de soulagement bien mérité.

Mais en dehors de ça, ils sont juste superbes.

Ce qui est lourd aussi c’est qu’une fois mort, on doit recommencer le jeu pour les affronter à nouveau :confused:

Euh…ça c’est on ne peut plus normal :paf:

J’allais le dire, j’ai pas souvenir d’un Zelda ou on peut recommencer les boss [:myllow]

Ptet le premier [:paysan], le deux impossible, les donjons sont condamnés, le 3 je pense pas, les opus game boy non plus, sur 64 idem … de même sur GC

Ouais, ça me parait normal aussi. :smiley:
Sinon, où va l’histoire? :paf:

Non mais je veux dire par là, tu rentre dans la salle du boss mort, et là un petit artefact pour l’affronter de nouveau, ça serait pas mal du tout :miam: