Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Ptite question à la volé HS :
Comment on réduit la taille du texte qu’on post !
Veux poster un truc mais tout petit :smiley:

Si c’est une photo de ton zizi c’est pas la peine de réduire. :ane:

Justement ! Ce sera un challenge pour vos yeux !

Fais répondre sur mon post.

Et voila une photo de ma nouille !
>><<

Ty :ane:

[/HS]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Dans la pièce pile au dessus de ce coffre, tu peux exploser le plancher avec le boulet :jap:

Et bien c’était vraiment pas facile à deviner ! En tout cas merci je n’aurais pas trouver tout seul :jap:.

Il ne me reste plus que 2 insectes et 8 âmes pour finir le jeu à 100%, cette fois je n’aurais pas l’aide de la voyante :D.

dites : je suis dans le chateau de la zolie princesse zelda…je viens de poutrer Xanto…il me reste un donjon derriere celui la (le chateau pas celui de xanto…), ou je commence deja a pleurer parceque j’ai fini par terminer ce jeu malgres toutes mes tentatives pour le faire durer ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

:’(

puuuuuuuuuurkoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j’ai commencé le Zelda ce samedi et il est super accrocheur :wink:

chui bloqué ds la prairie ou il faut escoter la chariole, jarrive pas a me depetré des oiseaux, des orc tout en empechant le chariot de cramer

Utilise le boomerang et la touche pour viser. :wink:

oui mais en cheval g du mal à viser le chariot pour leteindre

pareil les oiseau jarrive pas a les viser, ca vise tjres les cavalier

Moi j’ai gallèré 10 minutes puis j’me suis décider à locker uniquement les oiseaux avec les fèches et hop, en 5 minutres c’était fini :wink:

Yep, faut se faire les oiseaux en priorité car ce sont eux qui "dictent" le chemin de la cariole…
Mais normalement, avec Z, le lock passe facile…

bon jai encore bataillé une bonne heure et j’y suis arrivé…enfin mais jai du me faire les oiseaux sans lockage, parceque impossible ct toujours les cavaliers ou le chariot.

Moi, je pends mon temps , je viens d’acquerir le boomrang :slight_smile: