Forum Clubic

Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps (page 20)

Merci à vous :slight_smile: .

Mais … je ne vois toujours pas :o .

Qu’est-ce ? :whistle:

ça va que jusqu’au 1-8?
Pinaise, faut que je réessaye! :oui:

Fin :’(

Ca devrait jamais s’arrêter un jeu quand c’est aussi bon :miam:
51 heure pour le finir, 18 coeurs et reste 8 fantômes (introuvables :grrr: ) !
Sinon j’ai tout fait ^^ Enfin je crois :sarcastic:

Un nouvel appat pour la pêche au moulinet…

Salut :hello:
besoin d’aide pour le 6eme temple dans la forêt

Spoil:[color=white]
je suis arrivée à l’endroit où l’on trouve excalibure et je sais qu’il faut remettre l’épée dans son piédestal te je n’y arrive pas :paf:
Quand je mets au niveau du piédestal sur le bouton “a” rien ne s’affiche [/color]

>>>Dégaine bien ton épée et tourne tout atour du piédestal ça devrait s’afficher à un moment…

j’ai essayé mais :neutre:

[color=white]il ne se passe rien ,j’ai juste ranger qui s’affiche et attaquer quand je marche ou cours.
Je ne comprends pas là, soit y a un bug ou j’ai loupé un truc :pt1cable: … mais je pense pas car j’ai déjà 2 morceaux du mirroir et ous les temples d’avant sont terminés [/color]

>>>Y’a forcemment un truc que tu fais mal, essaye des 2 cotés du piédestal, épée rentrée et sortie et surtout sans bouger… Au pire ça bug… Mais j’y crois pas ^^

C’est bon :riva: :pt1cable:
Je n’avais plus excalibur qui était sélectionné dans mes items c’est pour cela qu’il ne voulait pas me la planter :paf: merci de ton aide
Dans tous les zelda je me fais toujours avoir par des trucs cons comme cela :confused:

Plus que 7 fantômes et 9 fragments

Heu on peut m’aider la, je comprend rien :paf:

spoil [color=white] donc je viens de rentrer dans le temple abyssal, je fais tomber les stalactites ok, je rentre dans la salle suivante et la le drame : FAUT FAIRE QUOI ? ? ?

Y’a des poignées manquantes pour faire tourner l’escalier, dans les salles situées sur les côtés j’ai l’impression que c’est un systême d’hélice qui ne peut marcher qu’à l’eau.

Bon y’a un porte verrouillée par une petite clef, et je sais pas du tout quoi faire : dans l’eau y’a rien, je peux pas passer sur les cotés, tain mais faut faire quoi O_o ?[/color]

ça me rend dingue :grrr:

oué ben moi je me suis pris la téte a ce temple c’est le plus dur, je suis a celui des cieux ! bloquer un peu mais je vais m’y remettre !

Heu, c’est long… Si ce n’est pas interdit dans le coin : http://www.micromania.fr/code/micromania/l…2d10be25f7fd179

7h de jeu sur wii, c’est aussi la première fois que je joue sur un Zelda.

Honnêtement je m’attendai quand même à mieux au niveau graphique. C’est très lissé et souvent flou (en revanche les avatars sont mieux soignés).

Ceci étant le jeu n’en est pas moins magnifique, vraiment c’est très prenant, les énigmes sont très bien faites avec une bonne progression, tout est très logique et pas tiré par les cheveux (mais tout n’est pas pour autant évident).

Au niveau de la maniabilité, la wiimote/nunchuk prend sa place, notament dans les phases de combat ou de visées, et c’est plutôt sympa même au bout de plusieurs heures.

Bref Zelda TW c’est vraiment le must to have du moment et une bonne mise en jambe pour je l’espère de prochaines avantures :love:

c’était mon avis :slight_smile:

salut tout le monde…

j’ai pas lu ce qui précède pour ne pas rater une surprise dans le jeu…

la question a p-e deja été posé mais tant-pi… :

au démarage du jeu, on nous affiche un ecran pour regler la luminosité… et c’est là que ce se voit le plus… quand on place le pointeur a centre de l’écran, on observe un assombrissement de l’emsemble de l’image… dan le jeu ca le fait parfois aussi, mais c’est moins surprenant… alors est-ce du a mon téléviseur qui joue les malin a bouger la luminosité (et vous n’avez vous pas ce “problème”) ou bien c’est le jeu??..

merci … bonne soirée a tous

wii-stiti

Je l’ai achete vendredi sur GC, et deja 10h de jeu :paf:
Un pur regal mais c’est vrai que les boss on les expedie vite fait.

Pour ton problème de luminosité, je n’ai pas ce problème… Je joue sur un LCD de 50 cm…

:hello: all!

J’ai une petite question à vous poser:
3ème donjon:

Je suis en train de récupérer pour la troisième fois les lucioles de lumière. Je viens de dégler toute la populasse des amphibis, jme souviens plus de leurs noms. J’ai presque récupéré toutes les lucioles, mais il y en a une qui est notée sur la carte, mais impossible de la trouver… Elle est tout près du trône, à l’entrée de la pièce du puits, sur le coté… Je n’arrive pas à la trouver, même en vision sens aiguisés…

Sur l’un des murs des arcades, si je me rappelle bien. (Ça fait 3 mois déjà. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif )

Et concernant les cinquièmes de cœur :
[color=white]Il ne m’en manque plus qu’un, dans le manoir du yéti mais je n’arrive pas à savoir vraiment où, la voyante me montre tout en haut de la salle où il y a trois cages avec des mecs de glace à l’intérieur (la porte à droite là où se trouvait la femme du yéti). Quelqu’un sait comment se rendre là haut?

Il y a aussi un coffre que j’arrive pas à atteindre dans ce manoir, quand on rentre dedans direction la première porte en face puis la porte à droite et là on rentre dans une toute petite pièce avec un trou au milieu et un coffre au bout. J’ai fini le jeu et je n’ai jamais réussi à atteindre ce coffre, peut-être que ce morceau de cœur est à l’intérieur?[/color]