Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Tssss :o

Sinon, il y a des soluces de dispo en français, online…

C’est ce que j’avais demandé au début du topic en plus :ane:

:non:

Y’a pas de daedras dans Zelda, spa un TES [:shy]

Ehe mauvais forum j’imagine.

C’est très faisable de prévenir, par exemple j’ai besoin d’aide au donjon 6 ( c’est un exemple et une vraie demande d’aide ^^ ) : [color=white]comment détruit-on l’avant dernier souffleur de glace ?! :heink: je tourne en rond depuis trop longtemps, j’ai du rater quelque chose d’important ( il s’agit de celui dans la pièce centrale, 2ème étage, en face d’une cheminée éteinte ( me demande s’il ne faut pas l’allumer d’ailleurs … ) ) .
[/color]
Merci :slight_smile: .

A propos de la [color=white] quête des insectes ! Il me manque juste un couple dont j’ignore complètement ou il peut se trouver ! Quand vous ouvrez la liste des insectes, c’est le couple qui apparait en 2ème position sur la 1ère colonne ! Impossible de trouver le mâle ou la femelle ! Help ^^ !
Sinon il me reste 8 fantôme et j’ai toutes les techniques ! Par contre je n’ai que 15 coeurs… Et je vais bientôt entammé le 8ème dungeon ![/color]

Asharak -> sur le pont du lac hylia

Merci ! Je regarderais ça se soir ! :jap:

Edit : Si ça intéresse quelqu’un je sais ou on peut trouver un rubis [color=white]en argent !


.
Essayé de tiré une flêche liée à une bombe sur le cloché de l’église Cocorico
[/color] !

:??: :

comment vous faites pour capturer les fantomes ???

Faut être en loup

Unic, asharak, nimai, utilisez le blanc pas le jaune, sinon on peut lire.

Quand à ton problème nimai : il faut être en loup, l’attaquer et le tuer, pour ensuite faire un ‘coup fatal’ et lui arracher sa sorte de coeur .

Autant qu’en blanc. :paf:

Par contre là -> [color=#f5f9fd] tessssssssssssssssssssssssssst,
mais ça ne fonctionne qu’un fois sur 2[/color]

J’ai une question toute bête: en lisant le premier post du topic, j’ai cru comprendre qu’il est possible d’utiliser le pas de la Wii sur la version Cube ? :??:

Il va falloir arréter la drogue alors :paf:

Il fallait que ça arrive, je suis bloqué, et ça m’énerve ><. L’histoire se situe au donjon 6 : [color=white]comment détruit-on l’avant dernier souffleur de glace ?! heink.gif je tourne en rond depuis trop longtemps, j’ai du rater quelque chose d’important ( il s’agit de celui dans la pièce centrale, 2ème étage, en face d’une cheminée éteinte ( me demande s’il ne faut pas l’allumer d’ailleurs … ) ) .

[/color]
Merci cheez.gif .

[color=white]Y’a pas un canon dans le coin ? Sinon tu as trouvé l’objet unique propre au dongeon !? Si c’est le cas ça devrait t’aider
J’arrive pas a situé quel golem de glace tu n’arrives pas à détruire…[/color]

Donjon 6 : [color=white]Oh oui j’ai tout, il bloque une porte qui me donne accès à un canon dans la cour centrale, en face de lui y’en avait un autre dans la pièce, que j’ai détruit avec un canon après avoir dégager le passage en poussant deux caisses.
Sauf qu’avec ce canon je ne peux pas le viser, et que je ne vois absolument pas ce qui pourrait le détruire.

:’( .[/color]

Alexlink>>Avec l’arme trouvée dans le dungeon peut être ?

Edit : je remarque que j’arrête pas d’écrire donjon comme en anglais…
On aurait dû la finir cette guerre de 100 ans… :pfff:

:ane:

J’ai enfin réussi le 1-7 et AUSSI le 1-8 !
30 minutes pour les 2 niveaux et 500 rubis plus tard :oui: J’ai eu droit à ma récompense :ange:

Non plus Asharak, merci quand même :wink: .
J’ai dû rater quelque chose de très très simple …

Si quelqu’un pouvait m’aider, j’en serais ravi :slight_smile: .

Normalement tu doit avoir un canon qui peut l’atteindre, mais tu doit amener le boulet, et je me rappelle que le boulet se trouvait très loin du canon

Quelque part là-dedans…
http://www.micromania.fr/code/micromania/r…3d3c654fff2db3d