Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Bon je vais le préciser, il faut détruire le bloc qui obstrue le courant remontant devant la porte, avec une bombe aquatique, apres ca, laisse remonter une bombe dans ce courant avec un bon timing pour qu’elle explose devant la porte du temple obstruée par ces idiots de Zoras :stuck_out_tongue: :slight_smile:

:pfff:

le probleme c’est que sur le trou ou sont censés sortir les bulles ya rien…pas de cailloux…rien ne le bouche ! je me doute bien qu’il y a untruc comme ca mais je ne vois pas le cailloux a faire sauter… :sweet:

:paf: …

alors si mes souvenirs sont bons, je me suis laissé porter près de l’entrée et j’ai chausse les bottes de plomb, de facon a me retrouver sur une petite corniche :neutre: de la tu peux peut etre balancer une bombe ou deux :ane:

nimai: ->[color=#fff]Il me semble qu’il faut poser la bombe en bas sur les quelques bulles qui remonte non?
Aprés, ça laisse passer plus d’air, tu repose un bombe dessus, et ça va l’emmener en haut sur le rocher. [/color]<-

Voilà, j’espère qe ça te sortira de l’impasse. :slight_smile:
Perso, je suis aussi totalement bloquer dans le 4eme dongeon, je verrais peut être demain, si je suis en forme, parce que là, je sais plus quoi faire. :paf:

j’ai une question comment fait on pour avoir la derniere combi qui est a 100 000 rubis dans un magazin devant le château

Il faut aller au village cocorico et financer la reconstruction du pont, et l’ouverture d’une nouvelle boutique, pour cela parle au vieux goron dans la boutique de cocorico

L’idee de cacher le spoil est tres bonne mais il faudrait preciser a quelle niveau du jeu vous allez faire un spoil ;).

Les derniers messages passent du coq a l’ane, et je me suis fais avoir sur les derniers ( alors que ceux d’avant n’etaient pas du spoil pour moi ).

Bref, pour nimai, peut-etre n’as-tu-pas declenche le script qui allait mettre ces bulles en marche, tu es sutr de n’avoir rien dautre a faire avant d’aller dans ce donjon ?

si quelqu’un peut m’expliquer comment je peux arriver a pecher des poissons au premier village sur le ponton devant le chat je lui serai reconnaissant. J’ai peche deux poissons dans la riviere plus haut, mais là je n’attrape rien, meme apres une demie heure de peche. Pourtant je lance ma ligne, leve legerement la canne pour que le flotteur soit vertical, et j’attends… C’est le genre de faute de jouabilité, surtout dans la partie didacticielle d’un jeu, que je trouve vraiment impensable…

Faut connaitre un tout petit peu la peche au bouchon :paf:

Quand le bouchon descend, c’est que le poisson tire dessus, faut le laisser prendre confiance, une touche, deux et tirer a la troisième, quand le bouchon est sous l’eau, pas nécessairement le maintenir a la surface, il flotte tout seul :ane:

hop, c’est bon, j’y suis arrivé entre temps :ane: En fait il ne faut pas suivre ce qui est dans la notice, qui te dis d’attendre jusqu’a ce que ca affiche “ca mord” …

C’est valable pour la pêche au moulinet ca :paf:

:MDR
et t’as vraiment attendus une demi heure?
Bon courage pour la suite. :wink:

oui j’ai vraiment attendu une demi-heure et nintendo a de la chance que je ne sois pas testeur chez ign ou chez famitsu parce ce que je leur aurait refait les gencives. Pour la suite ca va, en fait la peche est la seule chose qui ne soit pas franchement expliquée. Là j’en suis entrain de m’echapper en loulou…

En fait, falait pas lire la notice, moi, je l’ai pas ouverte, et j’ai péché en 5s chrono. :smiley:

[color=yellow]L’armure magique c’est un peut un cadeau empoisonné :paf:
Tu verras bien ![/color]

Idem, et la notice doit parler de pèche au lancer+moulinet, pas ligne fixe+bouchon :ane:

merci pour ovtre aide ! mon probleme est resolu !

ca deboite tout ce donjon ! :paf:

Vraiment ce jeu est exeptionnel j’ai mis 42Heures avant de le finir petit probléme les boss sont assez faciles(Spoil:sauf Ganon qui était trés fort j’ai du le battre avec la soluce) mais les énigmes sont assez difficiles dans les donjons.

:clap: joli le spoil :ane:

Sinon oui jeu très (trop) facile, les boss meme tout à la fin sont très easy…pas besoin d’astuces… :slight_smile:

[:paysan]