Forum Clubic

Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps (page 17)

:MDR
Moi je suis perdu dans le 4eme dongeon, mais j’adore ce jeu. :oui:
Quant aux boss, ceux que j’ai vu sont facile, mais comme j’en suis pas loin, je dis rien. :smiley:

Spoiler corrigé :smiley:

Moi je l’ai trouvé très bon mais un peu casse-douilles quand même :paf:
Les 2 “boss” sont d’une déconcertante facilité sinon :confused:

Sinon hier j’ai passé tout l’aprem et jusqu’à 22h30 sur le jeu :paf:

Putain ce que c’est lourd les énigmes du style de celle pour (entre donjon 3&4) rentrer dans le sanctuaire de la forêt :riva:

Par contre la pêche :miam: :love:

Et vous faites le max au jeu avec les ballons fruits ?

Salut!!
Il est si bien que ça le dernier zelda?
mieux que ocarina of time?
Sur wii vous savez ce qu il vaut?

52xxx Pts :o
mais c pas le max… :sweet:

Moi si :sol:

Les 3 Melons
Ensuite les 2 pastèques
Et toutes les fraises jusqu’au bout :sol:

60000 et des poussières … mais bon vu le truc donné :paf:

Putain, j’ai enfin compris pourquoi je bloquais dans le 4eme dongeon, je suis le roi des boulets! :riva: :riva:
J’avais snobé un coffre en pensant qu’il y avait un rubis dedans et que j’ai le max de rubis, je voulais pas me taper le message pour me dire de laisser le rubis…
Aprés, je suis repartis et j’ai oublié ce coffre qui contenais en fait une clées! :paf:
Putain deux heurs à retourner tout le reste du dongeon pour ça. :sweet:
Des fois, je me fais peur. :smiley:
Maintenant, j’ai finis ce dongeon que j’ai trouvé bien sympa.
Du coup, j’en ai profité pour essayer le pêche. :love:
Je suis en train de faire le jeu de la pecheuse -> celui style monkey ball<- afin qu’elle me prête son ->appat grenouille.<-
Pitetre qu’avec ça y a moyen d’attapper ->la loche<-, le fameux poisson ultra rare.

C koi ce jeu ? [:myllow]

Ah, enfin un tr’uc que j’ai vu et que t’as loupé! :smiley:
Tu rentres chez la pecheuse, et ->tu regarde avec la touche ‘‘c’’ un espece de jouet qui se trouve sur un banc à côté de la porte d’entrée, elle va te proposer de jouer, il y a plusieurs niveux à faire.<- :wink:
D’ailleurs, une petite astuce pour ceux qui n’ont pas remarqué, dans le chalet de pêche, n’hésitez pas à tout regarder avec la touche ‘‘c’’, notament les photos, vous aurez plein d’explication de la charmante pêcheuse. :slight_smile:

Cool un peu de rab ! [:faim]

Je suis arrivé au niveau 1-7 de ce jeu, mais là ça devient chaud. :riva:
Je réessayerais demain parce que là, je vais criser. :smiley:

Rohhhhh le Noob http://forum.hardware.fr/images/perso/haha.gif

(Vengeance [:shy])

J’ai passé plus d’1 heure à pêcher d’ailleurs hier soir [:myllow]
En insistant, on peut pêcher une chose sympa [:myllow]

En se baladant dans le parc la cane à la main on peut effectivement pécher des trucs sympas :slight_smile: .

:MDR

Dans les ordures ? :whistle:

Ahem : [color=white]vu que j’ai joué a la bourinos et que j’ai parlé à personne je suis bloqué et je trouve pas le moyen de faire fondre la glace au village zora (ou les zoras sont emprisonnés dedans)… tit coup de main please !

J’ai pensé à aller chercher l’esprit de la lumière pour récupérer les insectes, faire apparaitre le soleil et donc faire fondre la glace comme ça, mais impossible de le trouver ce conio d’esprit :paf:[/color]

Spoil -> Faut téléporter le rocher incandescent qui est tombé au pic de la mort (chez les gorons)

demande a TM ya pas plus chaud :o