Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

et sinon je c pas si c’est bien mais j’ai terminé le jeu avec 17 coeur

Merci pour le spoil -_-’

Je me demandais bien à quoi ça servait

et sinon les deux dernier boss sont long a tué mais se sont de tres beau combat :super:

par contre comment peut on avoir l’armure qui coute 100 000 rubis au magazin je n’ai jamais trouvé :frowning:

n00b :o

Utilise les balises

 [color=white] [/color] 

je comprend pas :??: :??: :??:

tain :paf:

Mdr, tu ecris en blanc quand ce que tu dis est interessant, histoire que ce qui veulent garder la surprise ne lisent pas. :smiley:

Sinon, je suis carrément en galère dans ->la tour du jugement <-, je tourne en rond depuis deux heures sans savoir où aller, c’est grave docteur? :paf:

non mais sa ne repond pas la question comment on a l’armure du magazin qui coûte 100 000 rubis

Mais écrit en blanc pour pas dévoiler l’histoire à ceux qui ne l’ont pas encore fini (ou arriver au même niveau)

Il fait exprès je pense.

non dsl je savais pas :’(

beuh ???

3e donjon : Comment on fait pour rentrer dans le temple qui se trouve dans le lac ? j’arrive pas a exploser la pierre qui bouche …

il te faut les bombes aquatiques, tu as du recevoir l’invitation du bricoleur a Cocorico, qui dispose d’un nouveau produit :smiley:

je trouve pas la couleur blanc :confused: ya gris mais blanc …

je les ai ! mais pas moyen de shooter cette pierre ! elle est en hauteur et pas moyen de se "poser" en face… comment tu fais ?

Je tai donné le code, remplace la couleur énoncée par "white" sans les guillemets.

C’est en deux temps, d’abord tu pètes la pierre en dessous de l’entrée, puis tu observes les courants ascendants :ane:

tu parle des bulles d’air qui remontent ? ya bien un truc qui est censé en produire juste devant la porte, mais il n’a pas l’air de fonctionner…et je vois pas d’autre pierre a detruire…j’en ai deja detruit une mais elle est assez en arriere de la porte (plus pres du vendeur de bombes que de la porte…)

:paf: