Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Mici. :love:
Là, je viens de commencer le 4eme, et l’ambiance est superbe. :super:

Bon, pour l’instant c’est le Zelda le plus facile auqeul j’ai joué…
Par contre, c’est un vrai bonheur de parcourir ce jeu ^^ !
Je viens d’avoir l’armure magique et il me reste 8 insectes et 31 fantômes

Je crois que je vais être obligé de recommencer le jeu pour un insecte…
Explication :
[color=yellow]Quand j’ai eu excalibur, j’ai trouvé l’escargot mâle dans la zone ou on trouve l’épée.
Au fil du jeu j’ai remarqué que insectes mâles et femelles sont très souvent dans la même zone ! Mais malheureusement pour moi je n’arrive plus a accéder dans la forêt caché ! L’entrée est bouchée ! Le tunnel n’est plus ! Et je veux récupérer mon escargot femelle moi ! Y’a une technique secrète pour revenir dans cette zone une fois qu’on a eu excalibur !?[/color]

Pas la peine de recommencer, tu peux pas encore le trouver. :wink:

La quète des insectes, elle est galère j’ai l’impression, j’en suis au 4eme dongeon, et j’en ai trouvé que 3. :paf:
Comment ça faut que j’ouvre les yeux. :ane:

Pas les yeux, pas les yeux.

Enfin pas seulement :wink: .

Et les oreilles… :wink:

Nan, sans dec, ils font du bruit aussi?? :paf:
J’avais pas remarqué.

Bah j’ai mis un peu de temps a le remarquer personnellement, je me demandais pourquoi y’avait parfois un bruit aigu bizarre quand je me baladais.

Pis j’ai fini par comprendre :o) .

Rolala, si j’avais su, j’en aurait surement raté un peu moins. :smiley:
En tout cas, merci du tuyau. :jap:

Une sorte de tintement :oui:

Marde, mais je suis le seul à pas avoir remarqué. :lol:

Faut se prendre au jeu ^^ Moi j’adore fouiner partout pour les trouver ! Ca m’a aider à trouver LA DOSE de passages secrets !
Ce jeu… l’est beau ! :love:

Mais pourtant, j’aime bien me promerner histoire de voir si j’ai vu un peu tout dans le coin, mais je sais pas, ces trucs, je les vois pas, j’ai de la merde devant les yeux pour les trouver. :smiley:

Bon je vais prêter Zelda à une amie pour la convertir, elle a jamais touché un Zelda de sa vie.

Sorti du temple Zora cette après-midi ^^

Très bon passage de jeu, même très très bon, je mets de côté mes à priori, en espérant que la suite soit encore mieux :miam:

T’as pris soin de récupérer les 2 fragments de coeurs comme dans chaque donjon ? :o

Ben non, ça m’interesse pas trop ça, j’ai jamais fini un seul Zelda avec tout les coeurs :ane:

2 fragments par dongeons ? Moi en avoir trouvé qu’un plus le coeur filé par le boss à la fin dans chaque dungeon…
J’ai encore du taff à faire !

j’ai enfin fini le jeu :smiley: pour ceux qui trouvent sa lourd 300 rubis plus tard dans le jeu en rendant des insectes a une petite fille vous aurez une bourse de 600 rubis