Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

:paf:

moi j’ai un peu galéré pour le duel avec l’orc sur le pont

Ah bah la suite va te plaire alors :lol:

Noob ! :o
:smiley:

Tu l’as vraiment cassée ? :paf:

:MDR
Un peu casse couille en effet, je sais pas si t’as trouvé l’astuce, mais ->[color=#fff]Concentre toi sur les espèces d’oiseaux qui attaque le chariot, c’est eux qui le pousse à tourner en rond, quand ils sont mort, le chariot reprends sa route. Pour les tuer, utilise le boomerang, comme ça, tu pourra aussi éteindre le feu du chariot sans changer d’arme.
Tu verra, c’est assez facile finalement, il n’y a pas tant d’oiseau que ça.[/color] <- :wink:

Sinon, moi j’ai un peu galéré sur ce casse tête: -> Juste avant excalibur, quand il faut remettre les géants sur leurs piedestals. Assez difficile je trouve, j’ai passé un bon quart d’heure avec cette connerie. <-

Mais maintenant, j’ai excalibur et les pouvoirs qui vont avec, la classe. :sol:

Oué … c’est dingue d’ailleurs … vu que d’autres manettes avaient subi un plus violent et long traitement ya qqes temps sans lacher :neutre:
Faut dire qu’étant malade, ça me tape sur le système et donc ma patience est bcp plus limitée … et le carrelage c’est mal :ange:

Mike -> merci :wink: mais j’avais bien compris pour les oiseaux … sauf que je m’escrimais avec l’Arc il me semble :confused:

:jap:

Lool, ouais, à l’arc, c’est tout bonnement impossible. :smiley:
Avec le boomerang, tu lock, tu les touches deux fois, et c’est ok. :wink:

C possible !
[color=yellow]J’ai butté les vautours et les cavaliers à l’arc et j’utilisait le boomerang pour eteindre le chariot !
J’ai juste dû m’y reprendre à 2 fois… jusqu’à la petite bête me diseque je pouvais éteindre le chariot… :paf:[/color]

idem je m’y suis juste repris a trois ou quatre fois mais ca c’est plus parceque je suis un boulet que parceque la methode est mauvaise…

Ouais en tous cas hier c’est passé comme une lettre à la poste avec le boomerang :o … l’arc c’est reloud avec le ciblage qui change et choppe une cible à la fois et jamais la bonne :paf:

Enfin ça reste un truc reloud ce passage, surtout si on essaye pas avec la meilleure méthode :whistle: et le maniement d’EPONA quand il faut faire des trucs précis et en speed, c’est merd**** … par contre c’est du bonheur quand il s’agit de se balader :super:

Sinon je suis juste à l’entrée du “Temple Zora” … j’ai l’impression qi’il va être reloud ou c’est moi :sweet: ?

Vu qu’il était déjà chiant sur 64, ça doit être encore pire maintenant :paf:

Enfin en lisant le spoil, savoir qu’ils ressortent 2 fois le même … huhu

Moi je suis sorti de la mine goron bah bien déçu par ce donjon, le premier était plus marrant :frowning:

C’est bizarre moi j’ai adoré :paf:
Et j’ai peur d’être déçu par les suivants [:merlot]

(20 heures de jeu et je viens juste de rentrer dans le troisième … je prends mon temps quoi :paf:)

Ben j’ai 7h30 de jeu au compteur moi, m’enfin je désespère pas, taiaut taiaut, avec ce que j’ai vu dans la vidéo d’introduction je peux espérer que le meilleur [:myllow]

Rassure toi lapin, perso, j’ai vraiment aprécié le 3eme dongeon. :oui:
En même temps, j’ai adoré les 3 que j’ai fait. :smiley:

Je viens de finir le 4ème dungeon et j’en suis à 28h28 de jeu ^^
Au fait, il y’a combien de dungeon en tout ! me rappel plus si c’est 7 ou 9…

Je me pose la meme question Asharak, ca part bien pour etre 7 donjons.
J’espere que ce sera 9 :super: .

7 + 1 “Spécial/facultatif”+ Chateau d’Hyrule :oui:

http://img247.imageshack.us/img247/4738/25mv0.gif

Bon je te fais confiance mais c’est bien parceque c’est toi :o :ane:

Le meilleur est à venir :o