Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

Et en Loup ? :o

:whistle:

Même comme ça :o (ah si, les bestioles par trois à buter avec le coup spécial… bof, pas trop dur non plus :D)

Bon OK, je ne suis pas bien loin dans le jeu, mais quand même :smiley:

Je pensais à celles-là :smiley:

Ptainnnnnnn comment c’était trop bon les phases avec la sale bestiole volante :love:

Ce jeu regorge de trésors :pt1cable:

Mais y’a des trésors vraiment pourris, c’est Fé Exprès ou quoi?!C pas Sérieux, Shigeru :grrr: Dans tout les Zeldas y’en à qui sont pourris (Dans the Wind Waker, j’ai trouvé un trésor ou yavé juste un rubis vert et Link était quand-même éxtasié) enfin, un rubis, C mieux que rien non? :slight_smile:

17h de jeu, début du 3 dungeon :bounce:
J’avance doucement, je prend mon temps, j’explore tout, j’adore ! :miam:

J’ai oublié de rajouter, les bon trésors sont les mieux planqué, OK?

C mieux comme ça, au moin, tu te rachète pain un jeu Wii quelques semaines plus tard parce que tu a déja fini le jeu début 2007 (Par exemple, a savoir que je suis au 6e Donjon et j’ai eu le jeu le 8/12/06) mais maintenant, j’ai sii peur que le jeu se finisse vite que je fait exprès d’explorer les liieux, et sii je vais au boss, je le laisse me tuer 4 ou 5 fois par donjon pour augmenter la durée de vie! :slight_smile:

Je parlais de "trésors" au sens figuré :paf:

En parlant de rubis, ça me fait ch*er, ma bourse est pleine depuis un bon bout de temps et j’ai rien à acheter :smiley: (ah si, j’ai ma lanterne qui n’est qu’au 3/4 pleine :o)

J’aime pas gâcher des sous [:eveden]

Donne des sous au prêtre de la citadelle d’Hyrule. :wink:

Houla, j’en suis pas encore là moi :o

Le truc légèrement c*n dans ce Zelda ce sont les phases en loup répétitives : non parceque voila, chercher des betes et les tuer pour remplir un truc avec les choses qu’elles lachent, ça va 5 minutes :o

T’es né pour râler toi :o

Bah non, mais c’est pas super utile dans le jeu quoi, et en plus faut le faire avec 4 esprits apparement … je l’ai déjà fait avec deux, c’est lourd [:kurdent]

C pas compliqué non plus…

Et effectivement, ca va 5 minutes puisque ca ne demande pas plus de temps ( sauf le dernier esprit :bounce: )

Mais ça sert à rien :neutre:

Bon, 6h56 de jeu et je viens de rentrer dans les mines goron, et bah :love: :love: l’est très beau ce jeu non mais ho :o

C’est le deuxième donjon ça ?

Oui, tu es tres observateur ;o) .

Les effets de lumiere de ce donjon sont vraiments formidables.

Non mais juste la lave [:cyberjo]

Putain d’épreuve à la con avec le charriot je viens de péter ma manette … bordel d’ennemis de merde et SURTOUT DE MANIABILITE A LA CON AVEC EPONA.

Comment ruiner une expérience de jeu sublime avec des épreuves casse-couilles, bravo messieurs de Big N :super:

Edit : Zelda au placard pour qqes temps