Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

JE crois que je vais le finir ce soir. :cry:

Arf, dur. :smiley:

En mm temps, j’en suis à 59H de jeu… [:siffle]

Ah ouais, t’as quand même bien profité. :ouch:
Moi j’en suis à environs 15h et je commence le troisième dongeon. :slight_smile:

Me reste 15 spectres à trouver et je l’aurait torché entièrement (49H de jeu)

Oahou! :slight_smile:
Quand je vous vois, je me sens petit joueur.
Je suis dans le 3eme dongeon, j’ai la clée du boss, mais je trouve pas. :paf:
Tant pis, je le creverais demain.

8h30 de jeu, je viens seulement de libérer le 2ème esprit de lumière :smiley:

Je crois que c’est le fait d’avoir fini Zelda OOT Master Quest qui m’a beaucoup aidé à résoudre les énigmes tordues :paf:

Fini. :’(
Ce que ct bien ! :love:

Le seul truc qui change c’est la résistance des ennemis (deux fois plus résistants) et le prix des objets (deux fois plus cher), j’ai pas vu d’énormes changements par rapport à la version originale :??:

idem 45 spectre, 18 coeurs de vie (m’en manque donc 10 coeurs, hors dongeons à trouver).

Je vais garder ma sauvegarde avant Ganondorf pour finir à 100% plus tard.

5h, et je viens d’arriver au village de Cocorico version monde du crépuscule :oui:

Les énigmes tordues ?
Je veux bien que l’on trouve moultes qualités à ce jeu, mais il est quand même d’une facilité déconcertante. A quelques rares exceptions près, ça tient plus de la visite guidée que du véritable challenge.

Le Master Quest ? l’est pas évident quand même

Bon ça vaut pas Ninja Gaiden non plus [:shy]

Mais on peut pas comparer les deux titres :o

Je veux dire par là que si t’as fini le master quest, tous les Zelda te paraissent facile :oui:

J’viens de finir le 1er donjon, j’suis pas mort 1 seule fois et j’ai quasiment pas été blessé depuis le début, c’est moi ou ce jeu est conçu pour être accessible a des gosses de 5ans?
J’avais jamais touché a un zelda (a part 1 ou 2 fois vite fait) ben pinaise c’est simple, ils sont tous comme ça?

Enfin bon, j’espere que ça va se corser par la suite parce que là…

Bah Zelda ça à toujours été (enfin depuis le 3) un modèle de difficulté progressive, mais il est vrai qu’il sont très abordable et pas très difficile ces derniers épisodes pour des joueurs confirmés. Au moins on est pas frustré et le tout résidera plus dans la découverte et les recherches que sur les combats qui te tue à chacuns d’ente eux comme dans un bon vieux prince of persia 2D :smiley:

C’est vrai qu’il n’est pas très difficile, perso je n’ai pas encore rencontré d’ennemis qui nécessite plus de deux coups d’épées :smiley:

Dans le "dongeon" bonus, tu vas avoir du challenge. :smiley:
Surtout les 2 derniers affrontements. :paf:

Sinon, c vrai que ce n’est pas très difficile, mm les boss. :neutre:
Mais je pense que c’est le fait d’avoir jouer à OOT & Majora’s Mask qui amène une certaine habitude dans la manière d’appréhender les affrontements. :slight_smile:

Tu verras, ya certains passages “relouds” … surtout parceque t’es pas attentif et que tu loupes le truc à faire au bon moment :o

Sinon ça me va très bien, un jeu où on progresse super régulièrement mais qui a une durée de vie énormissime, sans difficulté casse-douilles pour prolonger artificiellement … la quasi-totalité des développeurs devraient en prendre de la graine :sarcastic: