Zelda Twilight Princess - Le meilleur Zelda de tous les temps

A partir de la pièce centrale, prend à gauche; dans cette pièce tu as une grille devant laquelle il y a 4 “moulins à vent”. il faut que tu les active avec le boomerang en suivant l’ordre précis tracé au sol (un Z). La clé du boss se trouve dans le coffre derrière.

J’ai mis un temps fou à l’aperçevoir ce foutu Z :o, j’étais en train d’essayer toutes les combinaisons comme un con :ane:

+1…

Mais quel bonheur quand ça fait "tilt"…

A ce point ?
J’ai fait un premier passage, mais j’ai été bloqué parce que je n’avais pas le boulet :frowning:
Pas vérifier s’il en restait encore beaucoup après de niveau, mais je suis arrivé à cette sirène en ayant juste une bouteille…

J’ai 53 h de jeu et je vais vers le cinquieme donjon :paf:

bon j’avoue que je prends 2h a explorer chaque nouvelle zone etc :paf:

Spoil spoil spoil
I’m looking for a good time

Noob :o

Noob ² :o

:smiley:

Ben au dernier niveau t’as quand même 3 chevaliers en même temps :paf:

Presque fini, a temps pour revendre la wii :confused:

:paf: ?

Ouais, finalement j’ai besoin d’argent pour autre chose, et la période est encore propice a la vente avec marge.

Zelda livré :o

Je viens d’arriver à la foret après avoir récupéré l’épée et le bouclier, en 2 heures.

Jeu absolument magnifique, maniabilité avec le loup et le cheval parfaite (à pied aussi hein :paf:) et ça ne fait que commencer, j’ai pas encore vu un donjon ou un gros passage [:myllow]

Du bonheur en perspective :bounce:

AVIS DE RECHERCHE : jeune elfe à zoreilles pointues et bonnet vert cherche un pont mystérieusement disparu dans le Dark World, juste après la sortie de la forêt, après le premier donjon :o

(nan, bon, OK, j’ai pas vraiment eu loisir de chercher, je devrais le trouver, la zone à explorer n’est pas encore si énorme, mais je ne vois vraiment pas où il peut être ce con :??:slight_smile:

Chez le Djeunz vendeur de produits gras :ane:

juste avant le temple de la foret

J’ai fini l’épreuve spéciale (“dongeon” bonus). :sol:
En effet, avec 17 coueurs, 4 potions bleues et l’armure magique ne sont pas de trop. :sweet:
C’était tendu. :smiley:

Oui, normalement, Midona te propose de te téléporter juste à coté!

:jap:

Je teste ça dès que ma femme lâche Beyond Good & Evil :smiley:

7 heures de jeux et je suis a la montagne de la mort au début du 2ème dongeon… Ce jeux est bon c’est incroyable ! Ca faisait longtemps que je n’avait pas autant scootché !
Nissa… Je pense que tu peux bien modifier le titre du topic comme je l’ai demandé en première page :o

:smiley:

Perso, je suis au temple abysale (le 3eme), et c’est toujours aussi bon. :love:
Mais où vont ils chercher tout ça? :paf: