Xbox 360 Scoregame

bisounours +1
en plus si on attend un an, on va se retrouver à saliver devant une ps3 qui sortirait sous peu… de quoi te lever l’envie de la 360 ):

j’aimerais bien savoir ce qu’ils vont en faire de leur stock de xbox sur les bras :heink: ?

Faire croire aux africains que c le pc à moins de 100 $ :neutre: ?

T’inquiete pas … ce n’ets pas parceque la 360 sort que les gens ne voudront plus de la XBox :ane:

d’ailleur ils vont en vendre au moins une :ane: à moi.

et à mon avis les reventent en occasion vont largement couvrir les quelques Xbox rapportée.
Il suffit de faire le tour des magasins ayant pignon sur rue et de leur demander une XBox d’occas… si tu a de la chance ils en auront une pour toi… sinon… :paf: rupture de stock

ba si la ps3 est plaisante je l’a prendrai aussi :ange: , il faut voir les titres qui sortirons dessus :ane:

oui il a 1ans environ les xbox d’ocassion était trés rare (sortie des premiers hack audio) tout le monde s’y jeté dessus , et quant j’ai eu dit au marchant , je l’a voudrai d’occasion sans jeux , ils s’énervaient
’ ouai tu veux jouer a des jeux graver ,ect’, avant meme que je ne disent un mot je me suis fait insendié , 100p100 jeux a montpellier , sans faire la “balance” ^^

Ya quoi de bien qui sort sur cette mega super console de la mort?

http://www.scory.com/galerie/galleries/Xbox%20360/Project%20Gotham%20Racing%203/02082005.003.jpg
maintenent je ne sais pas si il faut se référé a cette photo ,mais je l’angui de la voir tourner.

je l’ai vu tourner sur une vidéo du x05 et effectivement le ingame déchire bien !

“je l’angui” :lol:

Ouais donc c’est quoi les jeux prévus au lancement?

Voilà une liste qui semble bien intéressante ^^
http://news.softpedia.com/news/Amsterdam-X…e-up-9922.shtml

:pt1cable:

sympa la petite liste

et ouai, cela arrive a tout le monde de faire des fautes de francais… mais de la a en rire :whistle:

donc je langui la sortie de la xbox360 et de voir ces jeux tourner , bien sur ,sur mon écran :smiley:

C’est surtout l’expression qui est : je me languis :wink:

MAis bon la Xbokse se conjugue bien avec faute de français on dirait :paf:

C’est vrai qu’elle est belle l’image. Moi aussi à vrai dire je l’anguille de la voir sortir de sous le rocher :oui:

[:dunk]

Sacrée dredd. :lol:

Bah la technique est un peu juste, mais en artistique, c’est un sans faute. :paf:

mouai :sol: , c’était pas non plus trés marrant, heureusement que nous sommes habitué a mieu :wink:

m’enfin pour revenir au sujet , ben oui je me languy le moi de décembre :paf:

“je me languis de”, donc là ce serait je me languis du mois de décembre , ce qui est au niveau de la grammaire et de la syntaxe faux aussi (ça n’a pas trop de sens) . Finalement tu aurais du dire que t’étais pressé c’est tout :paf:

j’en n’ai rien a taper, mais si cela peu te donner l’illusion d’etre supérieur c’est bien :sarcastic:

peu etre , mais c’est bien lourd a la fin :riva:

Ouah vous manquez d’humour les gens…Sinon allez reprenons le topic

Ouah top kool la Xbokse troiscentsoixante avek d grafisme ki von tt dchiré topkool