Xbox 360 Scoregame

Nintendo cé pour les paydaybaybay, y zon pa de ssou pour saurtire dé comsol vec dé bo grafimse.

:o

:grrr:

Pffff, quand le chat est pas là… :smiley:

[:yeoh]

Je suis en train de regarder sur le net pour effectuer une précommande de la 360. Mais ils sont en rupture de stock.

Y a t-il des gens qui ont effectué une précommande récemment en région parisienne ? Si oui, ou ? :slight_smile:

achtung tous les jeux ne sont pas retrocompatible !
source d’un informaticien de la fnac !
sinon la x360 est une bete de guerre magnifique

Y’a des informaticiens à la Fnac ? :smiley:

Puis la seule source vallable c’est Microsoft et la source elle a dit depuis très longtemps que ce ne sera pas totalement compatible (il ont même dit que ça se cantonnerait à des jeux majeures, pas plus!).

si vous voulez beneficier de cette ofrre vous allez etre decu
pourquoi:
1)les jeux doivent valoir + de 15
2)la compatibilité des jeux xbox sur 360 est loin d’etre assuré
3)vous vous faites aranaqué
4)sa fait toujours plaisir :bounce: de resortir une ancienne console(megadrive entre autre)

apres fate comme vous le sentez mais bon…

Je vais quand meme elur demander si ca marche en remplacant la Xbox par une NES, on ne sait jamais :smiley:

Bonjour tout le monde,

http://www.xbox-360france.com/news-la-list…360–nv779.html

Voila une liste des jeux Xbox 1 compatible avec la Xbox 360(avec Disque Dur) :super:

Y a de quoi faire, on peut meme trouver des images montrant par exemple halo 1 ou 2 sur xbox et xbox 360 en HD ensuite, donc rejouer a certains vieux jeux en HD ensuite peut etre sympa pour ceux qui on des jeux qu’ils ne veulent pas perdre…

http://www.jeuxvideo.fr/une-bonne-nouvelle…actu-28992.html

@ + :wink:

PS : Et y en a un paquet de jeux mine de rien :wink:


Moi aussi j’ai commandé le 09/11/2005 la xbox 360 chez scoregame via son site internet a 399 €uros, mais ils disent ceci :

http://www.scory.com/xbox360.php

>> ATTENTION :
Vous avez réservé votre PACK PREMIUM avant le 25 octobre et vous avez bien fait :wink:

Le PACK PREMIUM XBOX 360 est en rupture de stock pour la sortie au 2 décembre !
Toutes les réservations passées à partir de ce jour seront livrées entre le 6 et le 9 décembre.


Je trouve que pour une boite qui ne sait pas quand ils seront réapprovisionné en version premium les delais sont relativement court, livrable entre le 06 et le 09 decembre, soit 7 jours maxi après la date de sortie, c’est rapide pour des gens qui disent ne plus avoir de stocks et ne pas savoir quand ils en auront de nouveau :heink: parce que je ne voudrais pas perdre 1 mois a attendre s’il n’envoyent ensuite les 360 qu’en Janvier 2006…mais bon j’ai deja payé par CB les 399.00 euros(pas de frais de port) sur le site donc…et j’ai ecris un mail mais il ne m’ont jamais repondu, j’espere ne pas m’etre fait entubé…enfin entubé je dis ça surtout pour eux, car si c’est le cas, c’est eux eux qui vont surtout avoir mal…

@ + :wink:

Tu vas croire qu’on s’acharne mais j’ai édité ton post, pas de petites annonces sur le forum c’est stipulé dans la charte :wink:
Il y a une rubrique Petites Annonces sur Clubic :

http://www.clubic.com/petites-annonces.html

Mais je suis conscient que ton "offre" est difficilement classable dans ce modèle …

Ouaip c’etait surtout pour en faire profiter ceux qui passaient par la et qui n’iront surement jamais sur l’autre topic de vente…et je n’y vais pas non plus, je marquais ca uniquement a titre d’info car je ne suis pas vraiment vendeur, c’etait surtout l’affaire du jour ou il fallait en profiter…et parce qu’on parlait de ça justement des reprises etc…et au prix que je vendais le tout c’etait quasiment une reprise tellement c’etait pas cher…

tanpis…je garde le tout…c’etait une offre sur un coup de tete…tanpis surtout pour ceux qui n’ont pas eut le temps de la voir et qui n’ont pas bcp de blé pour s’offrir ca, car c’etait vraiment l’affaire de l’année, mais bon c’est la charte, donc… :smiley:

@ + :wink:

Ah mais clair que c’était vraiment une grosse occase (vraiment trop peu cher même à mon humble avis ;)) :smiley:
Mais j’ai la TV et la xbox qu’il me faut par exemple :oui:

Sinon les gens peuvent te contacter par MP pour en savoir plus :jap:

Voila petite nouvelle concernant Scoregame et le mail que j’avais fait concernant la rupture de stock etc… et pour ceux qui veulent commander le pack premium, y en aura chez scoregame encore en decembre :


Bonjour,
Votre compte sera débité à l’expédition, pas avant.
En ce qui concerne la deuxième vague de livraison, Microsoft nous a assuré d’un réapprovisionnement entre le 6 et le 9 décembre.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Cordialement, Service VPC Parc de la Plaine 14 rue de la Montjoie 93210 Saint Denis La Plaine www.scoregames.com 01.49.46.33.46