Xbox 360 Scoregame

Chez scoregame qu’en pensez vous ???

http://www.scoregame.net/Reseau/Xbox360reprise.jpg

qui connais les conditions ???
http://www.scoregame.net/Console_jeux_video_xbox360.htm

Sans la reprise ça veut dire une Xbox360 à 399 euros. :confused:

bin oui bien sur mais bon si tu achete une 360 a quoi sert ta xbox surtout si les jeux sont compatibles autant la revendre en gardant tes meilleurs jeux

oui, mais vu le prix miserable auquel ils te la reprennent sur cette annonce, il vaut mieux la revendre toi meme. La c’est quand meme gonfle de la reprendre 50€. Add on fait pareil avec la PSP : si tu leur file 5 jeux PS2 recents ils te font la PSP a 150€. Mais des jeux recentes, qui valent bien plus de 20€… Toutes ces offres sont allechantes mais en fait le consommateur trop presse se fait avoir.

Il me semblait qu’il fallait attendre une liste avérée de jeux compatibles ? :smiley:

Architecture totalement différence (x86 > PowerPC, Nvidia > Ati…) = compatibilité merdique à mon avis, ou alors il faudra émuler chaque jeu un par un et ça m’étonnerais pas que seuls les premiers jeux Xbox fonctionnent sur Xbox2 (moins d’instructions).

Ou télécharger le jeu du Xbox Live au DD de la machine avec un moteur totalement réecrit :grat:? Dans ce cas je vois bien un abonnement ou payer les jeux à la carte.

meme une Xbox defecteuse se vent mieux sur Ebay (pour pieces) etc

50€ :MDR, ils ne doutent de rien les gars :lol:

Pour infos une Xbox d’occas ça se trouve à minimum 90€

[:tete2q]

 côté de chez moi, un magasin de jeux vidéos propose une Xbox d’occasion (sans jeu évidemment) à 79 euros, elle doit être garantie 3 mois (ou 6 mois) je crois.

80€ sans les fdP ça equivaut à 90€ FdP compris :ane:

Apres quand je dis minimum, ben l faut voir ce q’uil y a ensuite: 1 jeux, 2 manettes, puce, disque dur etc…

techniquement une Xbox neuve c’est moins de 150€ donc d’occas c’est sensé etre pour moitie de ça

Oui, mais ce que je veux dire, c’est que là, c’est un magasin qui la vend ce prix-là.

D’habitude, ils ont tendance à acheter “pas cher” et à revendre assez cher.

Je sais que sur les livres d’occasion, ils achètent 1/3 du prix du neuf pour revendre aux 2/3 du prix du neuf… j’ai l’impression que quelques fois c’est pire pour les consoles et jeux vidéos. :smiley:

269 euros pour la xbox360 complete avec telecommande, en refilant ma xbox avec 2 jeux…lol c’est deja reservé…

on a la complete a 20 euros de moins que la version core a 299 €uros !

ca reviens a vendre 121 euros la xbox avec 2 jeux, aujourd’hui on a une xbox neuve avec 1 jeux pour 169 euros c’est reglo, ma xbox a 3 ans et la revendre a 120 euros pour avoir la xbox360 a 269 je signe tout de suite…et d’ici 1 an on retrouvera des xbox d’occase a moins de 50 euros, alors c vraiment pas un soucis !

meme s’il me demande halo2 et un autre grosd jeux, je prend, halo2 me degoute de tte facon, et je sacrifie sans soucis un autre gros jeux, de tte facon je prendrais les gros jeux sur xbox360, et tous mes jeux (34 jeux en tout) je l’ai est deja fait et refait et rerefait !

Sauf la me suis precommandé fifa 2006 sur xbox, celui la je le garde… !

Salut à tous…
Je suis très interressé par cette offre, revendre ma console + 5 jeux 130 € (ça revient à ça) je trouve ça valable . :jap:
Par est-ce que quelqu’un a le détails de ce qu’il faut fournir ? la machine avec combien de manettes ? avec quelles eventuelels options ? et les jeux ? y’a t il une liste des jeux que l’on peut redonner ? Si qq’un a des infos je suis preneur … :sarcastic:

Merci

Bon alors pour ceux que ça interresserait éventuelement, j’ai été aux renseignements moi même, fautes de réponses ici :sarcastic: et alors voila ce qu’il faut fournir :

la console avec tous ses cables (sans oublier l’embout peritel) + 1 manette :neutre:
5 Jeux au choix (le mec m’as même conseiller les plus vieux et moins côtés) :jap:

Donc ça vaut le coup et en plus tout ce que l’on ramenera en supplément : kit dvd, manettes et autres jeux peuvent être encore déduit du prix… :super:

moi c’est fait c réservé, a savoir qu’il faut payé 30€ de réservation (remboursé si dessistement et deduit du prix total si on va jusqu’au bout) et qu’il faut ramener sont ancienne console le jour de l’arrivé de la 360 soit le 2 décembre… :pt1cable:

voila
bye

Genre t’es malade, ou tu ne peux que venir le lendemain c’est foutu tu as perdu 30€ :MDR

oui c foutu c pour scoregame ^^ faut venir obligé le 2 :pt1cable:
Non bien sur je voulais dire le jour ou tu viens chercher ta 360 enfin je suppose que si tu y va que 3 mois après il risque d’y avoir des soucis :ane:

lol non mais y’a pas de mal !! Le message ne t’etait pas adressé en particulier mais bon je pensais qu’il y’aurait plus de gens interressés par une offre comme celle la. :neutre:

c vrai que ça cote la box avec 5 jeux à 130 euros ce qui est pas mal pour de l’occaz, les soucis de revente en moins !!!

mouaip… et au final ils arrivent à vous faire acheter une console à 300€ qui 6 mois plus tard aura deja perdu 50 voir 100€ à la vente :paf:

donc à moins d’etre super pressé et de vouloir absolument une 360 le jour de sa sorti, moi j’vois pas l’interet :slight_smile:
Il suffit d’attendre un peu la baisse de prix et le resultat ets le meme… sauf qu’entre temsp on peut encore utiliser sa Xbox avec pleins de bons jeux là où la 360 en aura bien moins :wink:

Je suis d’accord avec toi sur le principe… Mais a ce moment la c’est comme en informatique, tu peux te dire j’attends 1 an et je prendrais la 360 avec un pack 2 manettes + 1 jeu.
Oui c sur on peut attendre mais c comme tout, plus tu va attendre plus ton ancien matos sera dur à revendre (du fait de la plus grande présence des nouveautés) et en plus tu te rapproche forcement aussi des durees de vie des produits, bon en console un peu moins mais si on compare au pc tu peux te dire j’achete ma carte graphique que dans 6 mois elle coutera moins cher oui mais y’en aura une meilleure prete a sortir…
Donc parfois faut mieux profité des occasions de “revente”, et la je prefere “revendre” ma xbox + 5 jeux 130€ que de la vendre 50€ dans 6mois parce que tout le monde voudra une 360 et pas l’actuelle.

Le cours des consoles de jeux n’est pas aussi “rapide”

Une XBox ne perdra pas 50% de sa vlaue en occasion dans les 6 prochains mois.
Par contre les consoles neuves sont toujours tres cheres lors des premiers mois car c’est là que les constructeurs se font un peu de blé sur les ventes de consoles.
Il a fallu 1 an 1/2 pour que la xbox tombe à 160€ en neuve, depuis elle est au meme tarifs.
Quand la 360 sera passé de 300€ à 200€, la Xbox d’occasion n’aura pas perdu autant de valeurs, loin de là, et je ne pense pas qu’elle soit specialement difficile à revendre… il suffit d’essayer de vendre une SNES ou une PS1 pour comprendre qu’il ya tjr des acheteurs pour des tarifs loin d’etre ridicules.

On est bien loin du marché de l’informatique et de sa frenesie de renouvellement où une carte vidéo est “depassée” en moins d’un an de durée de vie.

sauf si d’ici là ta XBox + 5 jeux vaut encore environ 100€ (ce qui sera à mon avis le cas pour peu que tes jeux ne soient pas trop pourri) et que la 360 a perdu 30% de son prix…