Xbox 360 Scoregame

Je comprends bien ce que tu veux dire mais je suis pas tout à fait d’accord … D’apres les dires de MS la console baissera de prix tous les ans donc on peut supposer la premiere baisse pour fin 2006 donc tu va attendre 1 an avant d’avoir ta console… Certes y’a toujours moyen de revendre son ancienne console a des prix correct mais il est evident que c’est quand même de plus en plus difficile si une nouvelle console avec des nouveaux jeux se répandent.
Et puis au prix des jeux je préfère le mettre pour la nouvelle console que pour l’ancienne surtout qu’on risque de ne pas toujours avoir la version pour l’ancienne console (ce qui paraitrais logique au vu des améliorations graphiques)

Mais c’est sur que l’idéal serait d’attendre la baisse des prix… Mais bon avec cette offre on a au moins le mérite de ne pas avoir à chercher d’acheteur pour l’ancienne.

a+

ça ne me derange pas… au contraire, 1 an c’est un bon delais pour:

  • une bonne baisse de prix amenant à un tarif raisonnable (300e pour une console, non merci c’est sans moi)
  • une logitheque digne de ce nom
  • l’arrivee de grands hits exploitant un peu plus la becane
  • La resolusion des eventuels problemes techniques de la machine
  • Voir arriver des accessoires en tous genre
  • Evaluer les possibilitée de la console: est-elle exploitée selon tous les domaines promis ou pas?
  • Avoir des retour de la part des utilisateurs.

C’est bien connu, les prix de lancement des consoles sont tjr tres elevés car c’est dans cette periode qu’il font le seuls benefices possibles sur la vente du Hard, apres seuls les jeux apporteront des sous.

www.ebay.fr , moins d’une semaine en restant sur son fauteuil :sol:.

je n’achetes plus de consoles avant au moins la premiere baisse de prix pour les raisons indiquées au-dessus. Je l’avais fait pour la Saturn et la Dreamcast car je voulais absolument pouvoir jouer à Sega Rally chez moi :ane:. Mais là je me rends compte que ça ne vaut franchement pas le coups sauf à avoir des sous de coté pour ça :ane:.
Et puis les consoles comme la Xbox et la PS2 (oui bon ça va hein :paf:) auront encore quelques bons jeux à faire tourner pendant cette periode, histoire de patienter un peu :wink:

Non mais tu as raison c’est sans doute la solution la plus raisonnable mais après tout dépend de ton niveau d’utilisation de la console et aussi de l’engouement que tu porte sur leurs évolutions. Mais du coup quand tu attends hormis les taris plus faible tu dois avoir envie d’acheter enormement de choses d’un coup étant donné que bcp de jeux et accesoires seront disponible alors que en commençant au debut du limite les achats quelque part?

Oui j’y es bien pensé mais entre ce que ebay prends en com, ce que tu va éventuellement dépensé en frais de port et les tarifs assez ridicules présent (la dernière visite que j’ai faite certaines consoles étaient vendues a 70€ avec tous les jeux et accesoires)

Après l’important c’est de se faire plaisiar avec tout ça, maintenant j’avoue que j’ai envie de me faire ce petit plaisir de l’avoir chez moi rapidement donc je trouve l’offre très interressante et certes peut être moins raisonnable que d’attendre.

Et le cube?? :o
Oui bon ça va… :smiley:

Exactement, l’important, c’est de se faire plaisir. :wink:

Mais pas trop parce que ça rend sourd ^^

D’ailleur, pour ça, c’est quand même le controleur révolution qui semble le plus approprié! :smiley:
Oki, je sors…

CE Vrai sa il te la reprenne une misere léssé tombé acheté en une directement e mé ta console sur ebay tu te fera une bonne offre tkt

Au lieu de jouer à la Xbox, un effort sur l’orthographe serait le bienvenu [:agah2]

oué mé moi jpense ke la xbox 360 el bocou plu evolué ke la xbox vous alé l é génial

Y’en a il devrait revendre leur XBox et s’acheter des cours de français avec l’argent gagné :D.

allez dans une ecole privee, c’est cher…

au fait… elle arrive quand la 360?

pas que j’en veux une mais j’aimerai m’acheter une XBox d’occas pour remplacer la mienne qui n’a plus de controleur reseau.
Avec leur offre là il me suffira d’aller au magasin le lendemain pour etre sur d’en avoir une :ane:

le 2 décembre je croix

:MDR

Eh ouais, mais c’est cher pour une console.

SDe plus c’est un chipset qu’il y’a dedans, pas une carte retail en bundle avec des frais de distrib, de marketting etc à recupèrer. Tu pense bien qu’à l&a sortie de l’usine, le chipset coute pas 399€.

Mon Dieu arrêtes moi ce PC tout de suite et va réviser ou bouquiner bordel :riva:

Il dit qu’il voit pas le rapport avec la choucroute :sleep:

La ligue des Nintendomaniaques se déchaine. :whistle:

Révolution rulezzzzz! http://smileys.touslessmileys.com/r35/1005/6604.gif

la 3.6 je vais faire comme la psp , je crois ,c’est a dire l’acheter directement dès sa sortie, avant je ne le pouvais pas car j’était étudiant, maintenent autant ratrapper le temps perdus , et se faire plaisr, ( la xbox je l’ai eu acheté 2ans apres ca sortie en occasion) ^^ . et puis vu le matos qu’il y a dans cette jolie boite , je crois qu’il y a moyen de faire de trés belles choses :slight_smile: