Une Xbox360 maintenant ou une PS3 plus tard?

ça veut dire quoi ce smiley?

en tout cas j’ai vérifié l’info et effectivement, c’est pas du vent…promo valable jusqu’au mois de janvier.

A part ça, c’est vrai qu’il y a des grosses chutes de framerate dans splinter cell … j’espère que ça ne sera pas le cas pour les futurs gros blockbusters (genre gow, lost planet , assassin s creed…)

regarde ma signature et surtout celle de nissa hunter :paf:

sinon ben bienvenu chez les dingues

euh effectivement. haha.

ouais, pas mal la promo carrouf…y a des jeux intéressants à 2 sur 360 (à part les jeux de baston)?

A part ça, merci de votre acceuil :smiley:

de rien’g ! les parisien’g sont en force, mais heureusment ya un suddiste qui est là pour faire chier tout le monde :paf:

A 2, y’a Table Tennis, pas mal de jeux de caisses, tous les FPS (mais c’est pas super sur la même TV), les jeux de sports, etc… :wink:

[:myllow]

oh p*tain :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

A part ça, je sais pas si vous êtes du même avis, mais pour moi, la xbox est la laideur faite console de jeux…
http://img123.imageshack.us/img123/2899/icon8dm8.gif

edit : la 360

xbox ou xbox360 ?

Remarque moi j’aime bien les 2 :ane:, avec une preference pour la 360.

Et puis c’est difficile de faire pire que la PS2 :ange:
Ceci dit dans le genre y’a la Gamecube (n’en deplase à certains… et je sents que je vais me faire lincher là :ane:) … qui est loin de pouvoir concourir pour un titre de design :stuck_out_tongue:

bas c’est un joli cube avec sa poignée :o

ouai :o

:MDR j’en etais sûr :MDR

je parlais de la 360. disons que je la trouve surtout très grosse…comparée à ma ps2 slim toute mimi…

z’auraient pas une xbox 360 light en préparation chez microsoft, par hasard? (ça va bientôt faire un an qu’elle est sur le marché, alors pourquoi pas?)

ben mon coco si tu trouve la 360 grosse regarde bien la PS3 :paf: … elle est loin d’avoir fait regime minceur :whistle:

il a fallu bien plus d’un an avant qu’on voit la PS2 slim arriver (3 ou 4 ans je ne sais plus)…
Donc quand bien meme ça viendrais ne t’attends pas à ce que ça arrive dans les prochains mois

C’est sur, la ps2 slim… mais elle fait pas la même chose que la 360 :paf:

merde jt’avais oublié le niçois! [:shy]

Moi aussi çe ma botte un peu…cette petite console…cette puissante…ce monstre…cette bête de course, cette xbox 360 !!! :ange: elle vaut quoi pr rapport à un pc moyen gamme d’aujourdhui ? :o

elle roxe tout :o
fonce! cf ma signature ou celle de nissa! sinon ya la fnac en offre adhérent… :paf:

ué sauf que je n’ai pas de ps2 moi !!! :na: j’ai la xbox :pt1cable:

Niveau design, j’aime bien la Gamecube (mais uniquement niveau design :whistle), la Xbox 1 est [:berk] par contre ce que tu peux mettre dedans :miam:
La Xbox 360, j’aime beaucoup le design, c’est très sobre avec des arrondis, et elle est pas très grosse (CLBAR)