Une Xbox360 maintenant ou une PS3 plus tard?

certes oui mais la ds, elle, est passée light un an et demi après sa sortie…bref.

Bon et bien je suis heureux de vous annoncer l’arrivée dans mon foyer d’une x360 (de chez carrouf…j’avais pas envie de me séparer de ma ps2) + graw.

impression personnelles à froid : c’est gros, lourd, pas très beau et plutôt bruyant . le manette est bien foutue même si s’ils auraient pu trouver un système pour planquer les piles directement à l’intérieur…

quant au jeu : c’est loin d’être moche, ça a l’air un tout petit peu tactique mais bon dieu, j’en chie ma race avec un pad…

mais dans l’ensemble, je suis pas trop mécontent de mon achat (vivement les vrais titres “next gen” )

:super:

Sa va venir avec le pad :wink:

Lol, non, ils n’ont pas planqué les piles pour une bonne raison (qui va te couter du pognon) : tu peux remplacer tes piles par une batterie rechargeable et il vu que cette dernière n’est pas immortelle, c’est pas un mal d’y avoir accès (contrairement à l’ipod ou au pad PS3).

Sinon, je t’encourage à faire un tour sur le live (en version Silver/gratos), il y a plein de démo à récupérer. Je te recommande :
Test Drive Unlimited
Table Tennis
Lost Planet (même si elle date)
Just Cause (si tu ne l’as pas sur PC)
Dead Rising (bien que ce soit limité à du bourrinage)
Fight Night

entre autre…

C’est quoi l’offre adhérent fnac ? (oui je me tate pour la xbox 360 ^^)

encore un :paf:

ué c’est quoi l’offre ?

l’offre c’est qu’on peut payer en plusieurs fois sans frais quand on prend une carte fnac :miam:
pas de pack particulier. mais surement des ristournes spécial noyel :miam:

Heureusement que a pas compris

:MDR :MDR

La Xbox correspond à un style de jeu, la ps3 à un autre : le tout est de savoir si tu veux t’éclater en arcade avec des oldies, profiter d’une station multimédia - console, avoir des mises à jour matos, des supers jeux, et tout ça pour 400 € plutot qu’une machine qui ne verra son lancement 1 - 2 mois après sa sortie (et encore).

:paf:

j’ai préféré feindre l’indifférence [:kramoc]

c’est beau d’accepter une vérité nouillesque [:kramoc]

Moi aussi je mets un Kramoc [:kramoc]

j’accepte rien du tout! par contre mini nouille ou pas, elle sert, elle! [:kramoc]

la ps3 !