Une Xbox360 maintenant ou une PS3 plus tard?

T’ain, je dois être le seul pro-tendo objectif :paf: qui soit connecté actuelement

:whistle:

Surtout que j’ai l’impression que sur la 360, la majorité des jeux sont des jeux de course :slight_smile:

La majorite quand meme pas… mais parmis les Gros Hit dont on parle il y en a deja 2(PGR, et TDU) et un qui va arriver dans les prochains mois (Forza2) … Apres il y a bien les NFS, mais et burnout, mais on a du multiplaterforme là…

C’est pour ça que des développeurs japonais de renommée vont nous sortir des rpg exclusifs, d’ores et déjà magnifiques malgré leur êtat peu avancé (lost odyssey), que les fps pour l’instant je n’en vois qu’un (perfect dark zero) et que le reste du parc sorti se situe entre simulation sportive, arcade pure, simu de robots et pure arcade.

Ne généralise pas les sorties xbox 360 en comparant celles de la xbox : microsoft fait vraiment son taff et cherche à pluraliser (attention langage bac pro :paf:) son offre :oui:

Cela dit concernant les différences techniques qui tendent en faveur de la ps3, je pense qu’en étant joueur on s’en fout un peu non ? y’a qu’a voir la wii qui n’est qu’une double gamecube pour affirmer qu’on peut jouer sans prendre le côté technologique à coeur.

Ce qu’on cherche tous c’est l’amusement primaire, celui qui scotche à la manette… la ps3 sera un énorme gadget lors de sa sortie car aucun titre de sa line up ne vaut le coup pour l’instant, au regard de leurs graphismes qui ont eu la palme des “jeux les plus alliasés de l’année”…

Par contre c’est sur que si tu as été habitué au parc ps1 et 2 et que bon, les autres jeux ne t’interessent pas trop le choix va être vite fait… mais sache que sur xbox 360 il va y avoir énormément de bons jeux, surtout des exclus exceptionnelles…

Donc fait ton choix l’ami :miam:

Hum, parcourt un peu plus les plannings de sortie avant de sortir ce genre de désinformations.

Pour les gros titres annoncées :
RPG PS3 : FFXIII, White knight Story, Enchanted Arms, Oblivion…
RPG X360 : Oblivion, Enchanted Arms, Mass Effect, Fable 2, Blue Dragon, Lost Odyssey, Eternal Sonata, Unfinite Undiscovery…

A terme, il y a aura surement plus de jap-rpg sur PS3 et de RPG occidentaux sur X360, mais pour l’instant, la 360 conserve la main.

Et en FPS, la X360 (prey, Comdemned, PDZ, COD 2&3, HAlo 3, FEAR, HL2, Turok, The Darkness, R6 Vegas, etc.) sera au même niveau que la PS3 (Resistance, COD3, Killzone2 -quand on le verra- FEAR, HL2, Turok, UT 2007, The Darkness, R6 Vegas…).

Ah l’humour n’était pas à ton programme alors :confused:
Oui ça va depuis 7 ans exactement même :oui:

Sinon pas la peine de s’exciter, vu la volée de bois vert générale que ton post a suscité, je pense qu’il vaut mieux la jouer profil bas :slight_smile:

(mon "résumé" signifiait "alignement de clichés" pour info)

Nan ça va je sors de table, c’était le bon moment pour lire sa prose :o

:ane:

Autre chose :

je suis joueur pc depuis…euh?..depuis longtemps disons, et donc j’ai un clavier à la place de la main gauche et une souris à la place de la droite; et quand je vois certaines vids de jeux console, j’ai l’impression que les pads console induisent une certaine “mollesse” dans les déplacements…est ce que c’est pas trop handicapant / frustrant d’être limité à ce niveau là?

en gros, en jouant à un tps sur console (au hasard gow :wink: ) j’ai peur de m’ennuyer en attendant que mon viseur atteigne la cible…

Tu peux regler la sensibliliter des sticks, comme tu regle celle de ta souris sur PC :neutre:

ha ouais?!

bon, je me coucherai moins con ce soir…

Désolé pour mes propos mais j’avais la haine à ce moment-là…milles excuses cela ne se reproduira pas ^^

Fak_auf, si t’as un petit doute, va chez un pote qui a la 360 et essaie la :wink:

Pas de soucis, ça peut arriver :wink:
(mais vaut mieux éviter c’est sûr, surtout en cette période de trollage intense entre les consoles :sweet:)

^^

le truc c’est que je ne connais personne qui a cette console … sauf le fils de mes voisins qui a 12 ans je crois, donc bon…

par contre hier soir je suis passé dans une fnac, j’ai essayé le jeu d’avions type seconde guerre mondiale (assez moche, je dois dire) et pgr (je préfère gt4)…mais j’ai aussi vu des vids du nouveau splinter cell : très très chouette et de graw (que j’avais jamais vu tourner sur une tv lcd) : pas mal du tout du tout!

du coup, j’ai failli craquer mais il paraît que chez score game on reprend ta ps2 avec ses jeux pour 100eur si t’achètes la x360…je vais voir ça de plus près ce we :wink:

[:woohoo]

Le jeu d’avion ça doit être blazing angels, c’est une merde :wink:

Quand à Splinter Cell il rame méchamment, mais il est très bon (tu parles d’un résultat next gen convaincant :pfff: c’est pas encore ça)

Moi j’ai pu l’esssayer chez un pote (sur TV SD… ça tombe bien j’suis pas pret d’avoir une TV HD)… ben c’est pas ça qui m’a convaincu de faire le grand saut là maintenant tout de suite :ane:
(Mais bon j’ai surtout joué à PGR3 et PDZ :whistle: )

[:myllow]