[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Tu n’as pas de routeur? Comme ça tu n’aurais pas à te poser la question de savoir si ça marche sur PC ou MAC, Windows Linux ou xBSD xD.

Moi aussi Amazon m’a envoyé ma commande le 25/11/05 11:53, donc certain de ne pas l’avoir pour ce week-end :'(.

j’ai déjà un routeur a 800€ que je peux pas changer. Et racheter un routeur juste pour s’en servir de point d’accès wifi ça le fait bof…

Bon ben il te reste plus qu’à revendre ton G5 Dual Core pour A64X2 sous Windows XP. Comment ça tu n’es pas d’accord? [:matleflou]

Ben non on peut rien faire avec un A64X2, en plus Win XP merci bien sans façon. Mais j’ai recupéré Virtual PC et je me demande si jpeux pas faire marcher ma clef windows only avec… Faut que je teste ça.

Mario Kart a tué la DS :cry:

what?

Kékidi ??
Bon pour ma part je me suis entrainé un peu mais impossible de me connecter au Wifi :confused:
J’arrive bien à détecter la clef USB et à m’y connecter mais impossible de se connecter au WFC… Et je vois pas d’où peut venir le problème :neutre:

Sté juste pour justifier mon Up du topic qui sombrait en bas de la première page :paf:

Bon en attendant de récupérer le dongle un jour, dimanche je mets la main sur mes 3 autres jeux d’occase :oui: (Mario 64 DS / Yoshi / Advance Wars DS)

:MDR

moi je crois que jvais bientot me procurer Meteos avec mon ptit bon d’achat :smiley:

KuraObi -> tu as la clé Nintendo ?

Non j’en ai une autre (enfin 2 autres en fait). Une TrendNet et une D-Link. Seule la D-Link marche sur mon Mac, mais impossible de se connecter au Nifi. Les 2 clés marchent sur mon PC, mais impossible de se connecter au Nifi… est-ce que la connexion utilise des ports particuliers ?

il faut bien partager la connexion et faire gaffe aux ports du firewall

Essaye de rentrer les paramètres manuellement dans ta ds, parce qu’en auto, chez moi, ça marchais pas du tout.

J’ai essayé en manuel aussi mais pas réussi à le faire marcher. En fait la config chez moi est un peu particulière :

• 1 modem ethernet
  • 1 routeur/firewall ethernet NAT crypté dont je peux pas changer les paramètres
  • 4 PC et 1 Mac
    En gros si la DS utilise des ports qui sont bloqués par mon firewall je suis foutu…

Quelqu’un a tester Kirby ?

wouhouhou, ça y est j’ai la DS. :bounce:
(héhé ds à 126€ avec en cadeau un cheque cadeau de 63€ chez toys)

maintenant faut voir ce que je vais acheter comme jeux et matos :bounce:

Je l’ai en Jap, il est très bien. Il lui manquerait juste un ptit mode multi mais bon, on peut pas tout avoir…

Je l’ai acheté en même temps que Mario Kart DS mais pas encore essayé. C’est à peine si je nourris mon Nintendogs :D.

Mario Kart :o

Ou on te tappe :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon j’ai enfin fini les 7 niveaux de missions de MK, apres 2 jours d’acharnement… mais j’ai encore plein de grand prix a faire… c’est qu’il est long ce jeu lol