[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Et le multi est là pour parachever le tout.
Un chef d’oeuvre. :miam:

Tout en 3 étoiles :o ?

Ce qui me bloque un peu c’est les Mini turbos à enchainer :confused:

Welcome dans la secte :smiley:

Bien joué pour le truc de Toys :wink:

tu prends deux jeux directs avec ton bon Mario Kart et Castlevania/météos/kirby/mario 64

Non seulement les 2 premiers niveaux tout en 3 étoiles, pour les autres niveaux seulement la moitié des missions environ. Mais certaines missions j’ai beau les refaire plein de fois j’arrive pas à avoir 3 étoiles, en fait je comprends pas toujours sur quels critères c’est noté.

Moi aussi, j’arrive à avoir trois étoiles partout, sauf aux trucs où il faut faire des dérapages turbo. :confused:

Aux dérapages j’ai fait 3 etoiles, 3 etoiles, 3 etoiles, 1 etoile, 2 etoiles, 1 etoile.

Tududu…
"Les petits emzy et kuraobi sont demandé à l’accueil de mk ds online."
Tududu…
:paf:
Alors les mecs, rejoignez la secte. :smiley:

C’est à dire que j’ai pas encore réussi à faire marcher le online… j’y travaille.

Zut. :frowning:
Essayes les settings suivant pour ta ds:
Ton SSID, ta clé wep.
192.168.1.25 (ou autre que 25) en ip, 255.255.255.0 en masque, 192.168.1.1 en passerelle, 192.168.1.1 en dns préférée.
Pitetre que ça marchera. :neutre:

En fait c’est déjà ce que j’ai mis. Mais faut que j’essaie avec d’autres IP parce que mon routeur les acceptent pas toutes et j’ai déjà pas mal d’IP déjà attribuées :neutre: je referai des essais tout à l’heure.

j’espere que sa marchera :confused:

Joue en solo, tu verras, c’est franchement mieux :wink:

:na:

C’est ce que je fais pour l’instant. Les missions sont bien foutues je trouve, rien de tel pour acquérir un bon petit niveau et maitriser les nouveaux circuits :super:

Moi je dis ça parce que j’ai la rage là :wink:

Le solo est en effet trés bon de toute façon.
Mais le online te permet de prolonger l’expérience contre des gens de niveaux vraiment différent. C’est vraiment fun. :oui:

Merci de m’achever :smiley:

:paf:
Je disais ça pour encourager kuraobi en fait.
pour ton problème, j’avoue que je sais plus ce que tu pourrais tenter, mais j’espère toujours. :neutre:

Pour moi ça a l’air d’être bon… Je sais pas trop quelle manip’ a réglée mon problème. J’ai aussi désactivé "Wireless Peer-to-Peer Isolation" et "Atheros eXtended Range (XR)"en plus d’avoir mis le canal 6.

J’ai pu voir connecté G-rom et mike0907 mais pas eu l’occasion de jouer contre eux, je me suis fait powned par un japonais :D.