Comment tu sais que tu nous à vu? ![]()
Intéressant. Ca commence à tendre vers un autre truc que j’ai découvert:
Sur le modèle de philips qui est dans leur catalogue (qui en fait exactement le même que le mien mais sous un autre nom), il y’a l’option SSD qui sert justement permettre au routeur d’essayer d’angrandir la portée de son signal et c’est cette option que tu as désactivé. Sur le modèle vendu pour Belgacom, cette option à disparue du firmware et je me demande si elle n’est pas activée par défaut vu que le signal est anormalement bon (je rapelle que le signal reste excellent même à 2 étages plus bas malgré une maison en briques, des sols en béton et pleins d’appareils pouvant perturber le machin et même sur le plus mauvais canal choisis).
T’essayes quand même pas de nous dire que ton routeur est trop bon, et que c’est pour ça que ça déconne?? :paf:
Si si c’est bien son problème, il a un flux bien trop élevé et comme ça va de paire avec la qualité du signal…
Sans ses spécifications techniques, c’est 30 metres en intérieur et 120 metre en extérieurs et d’ailleur ça avait assez étonné les testeurs pourtant partis avec un apriori septique de Planet-wifi.
mike je vous ai vu parce qu’il y avait le petit icône bleu au dessus de la portée du signal Wi-Fi.
Faut pas chercher plus loin que le temps comme critère :paf:
Hum je crois pas, par exemple au truc des portes au début je le faisais super vite mais je frolais un peu les portes, j’avais 2 etoiles, ensuite en le faisant moins vite mais en passant bien au centre des portes j’ai eu 3 etoiles…
En parlant de temps, l’un d’entre vous a-t-il déjà battu un fantôme des développeurs ? Moi le mieux que j’aie fait c’est sur le circuit luigi, le fantome du développeur fait 1’29"759 et moi je fais 1’31"047… ce qui fait 1"288 d’écart quand même :sweet:
EDIT : En fait j’avais pas essayé sur le "Circuit en 8", mais je viens de le faire :
Développeur : 1’36"481
moi : 1’35"873
Enfin un de battu, je commençais à me demander si c’était possible.
Pour les critères, le pilotage entre ben et bien en compte ainsi que l’utilisation ou pas des items ![]()
Je pense aussi au nombre de dérapage turbo.
Mais c’est pas certain.
Y a aussi la position d’arrivée.
Impossible de decrocher les 3 étoiles si on ne gagne pas toutes les courses. :oui:
J’ai rien remarqué de tel pour les missions [:merlot]
Mais c’est bien possible pour le truc des portes remarque … ou alors quand il faut battre qqn à la course …
(j’adore le clins d’oeil aux autres jeux, Zelda surtout :love:)
Par contre pour les GP ya bien une notion de "classe" qui entre en ligne ça oui :o
Oui ça me rappelle que pour les missions ou faut ramasser tous les blocs objets, il m’a semblé que le mieux était de ramasser chaque bloc en utilisant le champignon du bloc précédent.
De même pour les missions ou il faut détruire un certain nombre d’ennemis, le taux de réussite en tir de carapace semble jouer.
Pour les fantômes développeur alors ? personne ?
Moi je n’ai pas de fantôme développeur. Je viens de juste de débloquer Waluigi et son super kart
et les troisièmes karts.
Par contre y’a un truc que je ne comprends pas : dans le mode solo, quand on fini premier aux quatres courses d’un championnat on a une étoile au lieu du rank A, mais j’ai aussi eu deux étoiles à certains championnats. Il faut faire quoi pour avoir cette deuxième étoile? Et jamais deux sans trois non? ![]()
Pour les fantomes développeurs, celui du désert du soleil triche :??:
Il passe à un endroit où on a pas le droit, si on le suit, Lakitu nous ramène sur la piste :paf:
Sinon c’est très pratique pour apprendre les circuits et les connaître sur le bout des doigts :oui: Je les ai pas tous essayés, mais globalement le fantome développeur fait entre 2 et 4 secondes de mieux que les scores que j’avais enregistré la première fois (après quand je réessaye, je m’en rapproche, souvent moins d’une seconde)
Pas testé celui du desert encore. je pense pas qu’il puisse tricher, y a ptet une astuce… Je vais voir ça
En fait il passe sur la montagne avec un champignon, mais nous on est obligés de le faire en se décallant un peu à gauche, c’est à dire en restant sur le sable (ce qui perd beaucoup de temps). Lui passe carrément sur la montagne (le marron foncé), et nous dès qu’on effleure ça on est ramenés sur terre par Lakitu :paf:
Je viens de tester, et a vrai dire il ne triche pas. Si tu prends la bosse avec la meme trajectoire que lui, que t’utilise le champignon au même endroit que lui (à mi chemin entre la route et les rochers), avec un personnage ayant suffisament de vitesse, tu passes juste au dessus des rochers sans les toucher et donc pas de lakitu. Mais bon c’est aussi technique que le virage ou faut prendre le turbo en plen dérapage dans le chateau bowser, ou encore le dérapage entre la voiture jaune et la falaise au début de la corniche champignon…
Des new screen de SOM DS :love:
http://www.gamekult.com/ds/actus/articles/A0000045063.html
http://www.gamekult.com/ds/actus/articles/A0000045137.html
Pas mal de mobs qui ressemblent a ceux de SoM, et ca s’annoncent bien ![]()
Cependant j’avais lu quelque part qu’il serait prévu en 3D, soit disant que les develloppeurs souhaitaient faire SoM en 3D, ce qui n’étaient pas possible sur Snes. C’était un fake ou ils ont changé d’avis
Celui-ci il n’a jamais été prévu en 3D, c’est un autre qui l’est.
Children of Mana n’est que le premier du "programme de relance" (:paf:) de la Sério de Seiken que met en oeuvre SquareEnix.
En tout cas, il a l’air bon! :super: