heu…je suis pas trop dans le sujet mais j’ai cru comprendre dans le milieu du topic qu’il y avait moyen de lire des mp3 avec la ds…je croyais que non a la base…ca vient d’ou cette histoire ???
ça tu peux foutre une carte style compact flash dans lequel tu peux foutre des mp3 et des vidéos que tu peux lire ensuite sur ta gba/ds.
j’attend ce genre de truc mais que pour la DS , ou un soft style pda.
Clair que un truc avec PDA etc ce serait pas mal et j’espère bien que des truc qui font même juste calendrier, bloc note et deux trois trucs sortirons au moins en homebrew.
Et un soft pour discuter en ligne aussi hein parce que picto chat c’est bien mais on est pas tous sourd muets et jumeau siamois collé dos à dos (nan parce qu’à part ce cas de figure ça sert à quoi…une fois qu’on en a plus besoin pour tricher au exams?)
Des programmes dévellopés par des amateurs (des petits jeux, des adaptations de jeux mythiques ou des émulateurs pour jouer aux jeux d’anciennes consoles) et lisible à partir de cartouches flash.
Cest dans le Play Yan que vien s’inserrer une carte SD.
Il existe aussi des lecteurs audio/vidéo sur le même principe (mêm sortis bien avant pour la GBA) mais non officiel.
Il y’a aussi les cartouches flash dans lesquels on peut mettre des programmes ou les transformer en lecteur vidéos si on veut. Y’en a certaines qui fonctionnent avec des cartes SD d’ailleur.