[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Effectivement y en a qui marchent avec carte CompactFlash qui sont bien moins chers. Mais j’ai cité le play yan car c’est le seul a ma connaissance à avoir un décodage matériel et une sortie casque indépendante (donc un son nettement meilleur).

me suis toujours posé la question pour le pictochatte :paf

Oui évidement au niveau décompression c’est bien mieux parce qu’il fait tout en interne et marche donc de la même manière quelque soit la console dans laquelle on l’utilise…

…moi j’en commenderais jamais, je risque de tomber su un des modèles défectueux avec la stéréo inversée :paf:

Sous qqes semaines je pourrais vous faire une petite review d’un accessoire du style (Video/Mp3/Homebrew/Emulateurs … SCUmmVM :love:) …

Moi j’ai le Play Yan avec SD 1Go dans ma GBMicro violette ça marche super bien. Beaucoup mieux que mon ancien baladeur MP3 (d’un autre coté c’etait un Thomson :neutre: )

C’est interessant, je savais même pas que ça existait. :paf:

oué je vien de tomber sur le media player sur le net… c’est la version compact flash…et c’est bien moins cher…par contre vous disiez que ca marchait moins bien selon la console vu que ca ne marchait pas en interne…mais avec une ds ya pas de soucis non ?

a cause d’une erreur d’alapage et de moi aussi je vais me retrouver avec Castlevania DS, Meteos, et deux DVD de l’edition collector de malcolm X. Bon ils m’ont dit de refuser le colis mais je pourrais pas car je serais pas chez moi :confused: ou alors de le renvoyer mais ça me fait chier :confused: pas trop le temps de m’amuser à la poste :confused: et de savoir que meteos sera sous le carton que je veux renvoyer ça m’embête :smiley:

Je vais surement l’offir le deuxieme Dvd de malcolm X :smiley:

Ou peut être que je le revendrais \o/
Dredd? [:whistle] ?

Avoue que tu as fais exprès pour Castlevania et Meteos [:shy]

bon j’ai bomberman qu’est bien sympa (j’ai toujours accroché à ce jeu)
coccy va acheter le pack nintendo DS + mario kart, donc je sens que le multiplayer va être fun.
on pense prendre d’autres jeux, mais y’en a bcp qui nous tentent.
-castlevania (ça c’est plutot moi)
-yoshi (plutot coccy)
-mario 64
-kirby
-sonic
-meteo (vu qu’apparemment ça sucite un engouement de fou et que j’aime bien tetris)

je pense qu’on peut trouver mario 64 et yoshi en occaz, mais les autres ça risque d’être plus dur non?

bref…faut qu’on reflechisse, mais en tout cas rien que mario kart en multi ça risque d’être fun :smiley:

PS : y’a un projet pour fournir un soft style pda pour la DS ou même pas en reve?

Sonic Rush au Japon ça l’a pas trop fait.
Les classements DS et PSP des ventes au Japon (21/11 au 27/11):
1er - DS - Animal Crossing (23/11, 325 466 exemplaires)
9e - DS - Pokemon Dungeon (17/11, 50 309 exemplaires)
12e - DS - Brain Training (19/05)
13e - DS - Daredemo Asobi Taisen (03/11)
16e - DS - Yawaraka Atama Juku (30/06)
17e - DS - Tamagochi (15/09)
19e - PSP - Talkman (17/11)
21e - PSP - Brain Trainer Portable (20/10)
23e - PSP - Harvest Moon (23/11)
25e - DS - Pokemon Torôze (20/10)
26e - PSP - Minna no Golf, réédition (17/11)
34e - DS - Nintendogs Labrador (21/04)
35e - DS - Super Princess Peach (20/10)
37e - PSP - Puyo Puyo Fever 2 (24/11)
40e - DS - Sonic Rush (23/11)
43e - DS - Nintendogs Chihuahua (21/04)
44e - DS - Nintendogs Dasch (21/04)
46e - PSP - Winning Eleven 9 (15/09)
48e - DS - Otona no DS Golf (10/11)
49e - DS - Jump Superstars (08/08)

ça m’interesse pas mal vot’ truc.
Pour pouvoir matter quelques manga dans le train.
ça marche bien pour les vidéos?
Kuraobi, tu l’as testé avec la ds?

J’ai testé avec la DS, ça marche bien mais l’image prend pas tout l’écran c’est un peu frustrant. Par contre sur la GBMicro ça rend super bien (du fait de la finesse de l’image), et c’est aussi plus pratique à transporter dans la poche qu’une DS. Mais bon, pour ceux qui ont la DS et pas la GBM, c’est bien aussi sur DS :wink:

ça m’étonne pas que ça prenne pas tout l’ecran, étant donné que c’est pour gba à la base.
mais c’est un peu dommage, ils comptent pas sortir ça pour ds?

Ya des choses dispos et bien mieux que le play-yan et le supercard :ange: :smiley:
J’en choppe un sous peu comme je l’ai dit plus haut :oui:

bien mieux et dispo ?? tu veux dire quoi par dispo ?? vendu en france a un prix raisonnable ?

il fait son mysterieux le lapinboulet là :sarcastic:

Google :o

M3

J’ai une DS depuis peu :wink: et j’ai donc mis en Charge comme indiqué dans le livret avant la premiere UTILISATION

Je voulais savoir comment on peu voir qu’elle est chargée au maximum ??

la ptite diode Orange s’éteint ?? un autre indicateur ???

Merci !!!

P.S. : Vive Mario KART il est trop bon !!

le voyant s’eteind :slight_smile:

tu est sur le online a Mario kart ? :smiley: