tain la DS niveau chart va je pense bousculer voire devancer du monde l’effet nintendogs et MK ça a eu son impact…
Sinon comme je le disais dans d’autre forums, la DS a vraiment cette particularité de plaire à tout le monde, aux anciens a qui ça va faire plaisir de jouer à des references du genre style MK qui s’est bonnifié par le temps et les nanas, les noobs qui jubilent devant les fonctions fun de la DS (wario touched, mario et les mini jeux , mario kart quand on doit gonfler les ballons a bien plu aussi)
D’ailleurs ça me fait marrer quand je vois sur les forums NDS=baybay, PSP=je suis un grand garçon qui joue à GTA moa!, dans la réalité on voit pas mal de monde qui joue à la NDS et qui sont majeurs et pas mal de bourge de 14 ans avec une PSP.
Nan, mais sur la totalité de l’ecran du dessus. :oui:
Parce que ceux qui sont d’abord fait pour la gba n’utilise pas la totalité de l’ecran, du fait que l’ecran gba est plus petit que celui de la ds.
Et honnetement, je vois pas quel film conviendrait pour passer sur les deux ecran.
par contre pour le movie player qui est a la base pour gba et qui donc n’affiche que sur une partie de l’ecran…on perd combien en gros ? c’est du genre 2mm de chaque coté ou plutot 1cm de chaque coté ?