Si t’as un jeu gba sous la main, fait un test, tu sera fixé. ![]()
Moi j’en ai plus, alors je peux pas t’aider. ![]()
a ok ! effectivement c’est logique…les jeux gba doivent avoir la meme resolution…je n’en ai pas pour l’instant mais je vais essayer de mettre la main sur un pour voir…
J’ai trouvé ça:
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/13678.jpg
ça bouffe pas mal en fait, surtout compte tenue de la taille déjà réduite de l’ecran. ![]()
oué effectivement ! par contre l’ecran du bas n’est pas plus grand ? du coup ca pourrais peut etre agrandir un chouyat l’image…je vais essayer de mettre la main sur un jeu gba…comme j’aimerai bien un petit zelda…si au passage vous en avez un a me conseiller, je suis preneur ! ![]()
Je croi que ce n’est qu’une ilusion et que l’ecran du bas n’est pas plus grand que celle du haut (P-e a cose de la bande noir au tour de l’ecran, sur la coque)
En effet, c’est juste une illusion dû à la bande noire autour de l’ecran du haut.
Les deux ecrans sont de la même taille.
Et si tu veux un zelda, il parait que the minish cap est trés bon. ![]()
En attendant l’épisode ds un de ces quatre. ![]()
Pour un Zelda sur GBA, moi je prefere Zelda: A Link To The Past (l’episode super nes) :whistle:
C’est le seul jeux gba que j’ai gardé avec Bubble Bobble ![]()
Ouais, mais moi je parlais d’un vrai jeu gba, pas d’une réédition d’un jeu supernes. :na:
![]()
Ah ça y est tu l’as trouvé :ane:
Ca coute quand même ce machin , tu sais ou je peux trouver un site qui regroupe toutes les infos sur ce machin (tout ce que ça peut faire, les risques etc)
Sinon après une expédition jusqu’a Issy-les-moulineaux, 3 jeux de plus comme prévu dans ma DSOthèque :oui:
Yoshi / Mario 64 / Advance Wars … 8 jeux dont 6 en occase :o
ben la vache :fou:
advance wars
je me suis promis de me l’acheter une fois fini le 2 sur GBA
dommage que le multi online est inexistant ![]()
peut etre q’uavec le tunelling…
Pinaise, et tu arrive à jouer à tous?? ![]()
moi, déjà avec 4, je m’en sors pas.
t’avais pas lu le topic sur le M3 avant ? :ouch: ![]()
baaah si tu vas sur le 1er post du topic de HFR t’as à peu près toutes les infos dont t’as besoin non ? Style un test du M3, la compatibilité du M3 avec les CF, par contre j’vois pas ce que t’entends par "risques" …
Edit : ça coute pas tant que ça comparé à c’que le M3 peut faire …
Bah ça devrait revenir à 70 tout compris, j’ai choppé une SD 512 à 20 déjà ![]()
Le Topic de la CG contient des infos au premier post (et dans le topic) … un lien à retenir : metagames :ange:
Ouais et comme dirait Kami : "et tout ça pour même pas y jouer" :paf:
Nan ![]()
J’ai mal à la tête en plus là ![]()
Je vois qu’une solution pour rentabiliser : jouer au taf :neutre:
:o
T’as trouvé un M3 et la carte pour 70 tout compris??
Tu pourrais me dire où et comment, même par mp please, ça m’interesse pas mal. ![]()
Toi aussi c’est ScummDS qui te fais craquer
?