J’ai un pote qui fais ça! ![]()
Mais c’est vraiment spécial comme condition de travail. :paf:
Je me suis mal exprimé :paf:
70+20 ![]()
La SD c’est sur Alapage … avec un bon de 10 :ange:
Pas de miracle sorry :jap:
ça devrait revenir à 70$ sans les frais de porc, soit 59 :o Et encore, j’espère qu’on pourra négocier un meilleur prix, genre 55 :paf:
Après on va certainement nous faire payer les éventuels frais de douane et les frais de porc entre Paris et mon patelin, donc perso j’compte plutot 80-90 (j’prévois large
)
Disosn qu’il y a un peu de ça en effet [:shy]
mais y’a pas que ça … Disons que mon cas est particulier :whistle:
Loom :love:
Sam&Max que j’ai jamais essayé
les Monkey Island (j’suis en train de m’refaire le 2 là )
et d’autres jeux dont j’me souviens plus (maniac mansion ? :oh: Simon The Sorcerer ?)
Par contre j’sais pas quoi me prendre comme SD … taille, marque … J’verrais ça :o
Edit : c’est Scummvm :maitre_capello
Et j’prend aussi le M3 pour la possibilité de faire du PDA avec la DS :love:
Par contre, sur ce dernier point, j’avais vu une news datant d’avril qui disait qu’un gars de chez Nintendo avait racheté une "technologie" PDA … A partir de là, toute les supputations sont possibles ![]()
Euh c’est un peu chaud quand même ![]()
Le Midi en revenant de bouffer mais après :paf:
C’est ce que je dis, il a des conditions de travail vraiment "speciale". ![]()
Bon le site nintendowifi.fr a enfin ouvert. J’ai recherché le code d’erreur pour ma connexion wifi et ils disent que c’est la clef WEP qui est pas bonne. Pourtant je l’ai bien rentrée et rerentrée et rerentrée… en ASCII, en hexa… différentes longueurs… quelqu’un aurait-il une idée pour mon problème ? J’y connais pas grand chose en wifi à vrai dire.
T’as essayé sans clé WEP?
Ensuite t’as essayé avec une bête clé de 5 caractère genre 12345 pour tester?
Et t’as essayé en voyant si y’a pas d’autres options du routeur qui te bloque par la MAC ou autre?
Ouais sinon c’est pas le topic mario kart mais spa grâve :paf:
Ben j’ai testé clef WEP bidon tt ça, activer ou désactiver plein d’options… Par contre sans clé WEP la DS veut pas. Quand je fais rechercher, le réseau apparait comme protégé alors qu’il l’est pas. Et non c’est pas le topic mario kart mais c’est le topic DS et la WFC c’est pas reservé à MK :oui:
EDIT : En fait le truc bugait, il me detecte bien le réseau comme étant non protégé. Mais quand je fais le test de connexion, il me renvoie le meme code erreur (clef WEP invalide alors qu’il n’y a pas de clef WEP ?)
Desactive le cryptage sur ton routeur, et efface ta clé wep dans la console.
Connecte toi avec ta ds.
Remet le cryptage du routeur et la clé wep dans la console, puis reconnecte toi. ![]()
Pour moi, ça a marché, même si ça peut paraitre bizarre. :neutre:
Intéressant le M3… Et la technique via WiFi ça donne quoi ?
Sinon, je suis le tout nouveau (et heureux) propriétaire d’une NDS+Mario Kart ! Par contre je suis déçu qu’il n’y ait pas la demo de Metroid DS dans le pack. Quelqu’un sait comment et où s’en procurer ?
il me semble que sur des sites d’achat occasion tu pourrais le trouver…
La démo de Metroid c’était une promotion de Nintendo pour le lancement de la NDS en Europe et au USA. Donc à part les sites d’occasion je vois pas. Et vu qu’elle est vraiment très très courte je te conseille pas trop de l’acheter.
—EDIT—
Peut-être qu’en écrivant un mail à Nintendo :??:.
Tu rentres bien la première phrase clef (cryptage WEP)?
Merci pour Metroid… Je voulais juste essayer pour me rendre compte du système de contrôle : voir si ç tient la route les FPS sur DS…
Sinon, à propos du WiFi, je lance un appel : je suis sur Freebox V3 et j’hésite à acheter l’option WiFi. J’ai lu qu’il y avait des problèmes de connexion de la DS à la V3, y a t’il un clubicien qui puisse infirmer ou confirmer ça ? Et par extension, ça serait intéressant que tous ceux qui ont ou vont tester le WiFi NDS donnent leur feedback, et que ce soit ajouté sur le 1er topic histoire que tout le monde puisse facilement trouver les infos.
Merci !
J’ai bien mis la première clef. Mais c’est vraiment bizarre car quand je mets une mauvaise clef WEP, il me met un message d’erreur. Et quand je mets la bonne clef WEP, c’est pas le meme message d’erreur mais le code erreur est expliqué comme venant de la clef WEP. Ptet qu’ils se sont trompés de description d’erreur lol
J’ai reçu meteos, demain je vais recevoir castlevania, et dans une semaine et demi trauma center.
Oh my god -_-’
commande de Meteos en cours :miam:
Kuraobi, t’as essayé de faire ce que je te suggérais?
Parce que ça ressemble au problème que j’avais au début. ![]()
Sinon, pour les autres, météos est excellent.
Perso, j’en suis à 24h de jeu partagé avec ma copine, et on a toujours pas tout debloqué. Que du bonheur, c’est varié, et rafraichissant comme tout.
Quand à trauma center, j’avoue qu’il me tente bien, mais vu la masse de bon jeu qu’on a en ce moment, je vais le laisser venir et le prendrais en fr. ![]()