Hummm Meteos
Ca serais un bon second jeux ![]()
C’est quoi ton autre jeu?
on autre jeux est normalement Mario Kart DS (avec un peu de retard, je ne l’ai pas encore :()
Mais bon, Meteos, Mario 64 DS, Kirby DS… y en a telement qui ferait un bon second jeux ![]()
J’ai essayé mais ça marche pas mieux. C’est peut-être un problème de ports ou je ne sais quoi… bref c’est mal barré pour moi.
![]()
Si tu as mario kart, je te conseil vivement météos. :oui:
C’est une bonne alternative quand tu veux arreter de conduire un peu.
Si tu aime le genre tetris like, il est fait pour toi. ![]()
Nan, s’il te parle de clé wep, c’est là qu’il faut chercher.
Quand tu efface ta clé wep, tu laisse juste ta ssid et les paramètres manuel que je te donnais avant. Tu desactive le cryptage de ton pc, tu arrives à te connecter?
Vous connaissiez ça? http://www.jeuxvideo.fr/des-vacances-magiq…actu-29780.html
Moi non, ça a l’air bien sympa en tout cas. ![]()
J’ai effacé la clé wep, je fais détection auto du point d’accès, il me le trouve comme point d’accès non protégé, je valide, le test de connexion échoue. Je modifie les paramètres en mettant une IP manuelle, ça change rien.
tu as essayé de rebooté ton routeur quand tu change les paramètres ?
A vrai dire c’est pas un routeur c’est une clé USB…
En plus de l’ip manuelle, tu a mis une passerelle et une dns préféré?
Ouep, j’ai tout rempli. Rien n’y fait.
Moi au début en auto ça ne fonctionnait pas et en manuel je n’avais pas remarqué qu’après avoir tout rempli il y a un ascenseur avec passerelle, masque, sous réseau etc:D.
Lool HeinrichI. :lol:
ah ok :ane:
je me renseigne sur quelques jeu a vendre sur le net…et on vient de me dire que pour mario 64 DS "seul 1 bloc de sauvegarde sur 3 est pris"
c’est quoi cette histoire de bloc de sauvegarde ?? ca se trouve sur la console ???
Non sur la cartouche, ça veut certainement il n’a utilisé qu’une sauvegarde sur les trois disponibles. De toutes façons tu peux l’effacer si tu n’en veux pas. C’est le même principe que Nintendo64.
Ca veut juste dire que tu peux faire 3 parties distinctes. Les mini-jeux débloqués sont parcontre débloqués pour tout le monde
Bah au pire, tu l’effaces. ![]()
ok merci…je me doutais bien que c’était comme ca mais le gars m’a dit ca d’une maniere a