ok merci…je me doutais bien que c’était comme ca mais le gars m’a dit ca d’une maniere a me faire croire que la sauvegarde se trouvée sur la console… enfin c’est comme ca que je l’ai compris…d’ou mon etonnement…
merci bien ![]()
ok merci…je me doutais bien que c’était comme ca mais le gars m’a dit ca d’une maniere a me faire croire que la sauvegarde se trouvée sur la console… enfin c’est comme ca que je l’ai compris…d’ou mon etonnement…
merci bien ![]()
D’habitude, ça se précise même pas, d’où la confusion je pense. ![]()
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064149.html
8.8 millions de ds dans le monde, en un an à peine.
Jolie score je trouve. ![]()
bonjour a tous !
ca fait maintenant une semaine que je l’ai et je pense avoir une ou deux chose sur la conception de la console…
en fait ya deux trucs qui me genent en particulier…
la premiere c’est le bouton de volume…je suis tres certainement le seul a jouer comme ca, mais je stabilise la console entre mes mains grace a mon auriculaire gauche, que je place sous la console juste a l’endroit du volume…bref parfois en pleine partie le son passe a fond ou a zero…![]()
la deuxieme c’est la partie superieure de la console qui me parait fragile…je prend le plus grand soin de ma console mais il y a deja un tres leger (leger certes, mais bon…)jeu qui fait que l’ecran du haut bouge tres legerement dans le vide…
voila, c’est juste un avis que je voulais donné et aussi pour savoir si vous etes dans le meme cas que moi…?
J’ai enfin reçu mes protections écrans Hori, qui se mettent très facielement. et on les voit a peine voire pas du tout. On sent quand même une difference au toucher avec le stylet…faudrait juste s’accomoder avec le temps.
J4ai aussi recu deux stylets qui s’allongent, plutot classes et assez pratiques, sans être indispensables. Aussi des petites boites de rangements pour les jeux
et ça c’est vraiment utile…enfin la housse compact pouch de Hori aussi, vraiment compact, mais permet de bien ranger la DS, on sent qu’elle s’y sent bien. Le seul défaut c’est que du fait qu’elle est plus compacte que celle vendue par bigben, par exemple, on n’a pas la poche double de devant qui permet de ranger 5 jeux (je crois) mais il ya une petite poche à l’interieur qui permet d’en mettre 2, 3 jeux DS plus 1 jeu GBA par exemple.
Play asia sont peut être longs, mais le paquet (envellope à bulles) est intact, et on trouve deux "stickers" assez sympa et une réduc de 5dollars.
Voilà pour le matos
Sinon je me suis décidé d’enfin déballer Meteos et Castlevania, bah ils n’ont pas volé leur réputations, Méteos je l’avais déja testé, donc je savais que c’était que du bon vraiment la digne descendant de Tetris.
Castlevania, j’ai été surpris par la qualité de l’animation, la fluidité et la finesse de la 2D qui regorge de détails, et les magnifiques et immense sprites de Boss et enemies en met vraiment plein la vue.
J’espere que j’aurais le temps de profiter de tout ça :paf:
![]()
Castlevania est une merveille.
Pour l’instant, il est en pause pour moi à cause de mario kart. ![]()
Mais faut que je m’y remette. ![]()
Et pour utiliser le stylet, autre chose que Kirby ?
meteos, yoshi. ![]()
Castlevania, Nintendogs, advance wars, Mario :paf:
Bcp quoi :o
wario ware touched ,another code, trauma center, pac pix ,mario 64 , Project Rub 1 et 2…je dois en oublier pas mal
'tain, kami qui joue à Castlevania et qui aime [:madolamotte] Je crois que j’vais aller sacrifier un animal :paf:
nimai -> Moi aussi j’ai ce très minime jeu, je crois que c’est le cas de toutes. Sinon pour le bouton du son, perso mon doig (auriculaire) n’est jamais en potision d’agir dessus heureusement. Ca doit tennir à la facon dont est courbé le poignet, chez moi c’est (pour la gauche) courbure incurvée, donc main qui part vers la gache de l’axe de l’avant bras (rien que ça :paf: ). C’est déjà mieux que sur la PSP où à mes doigts bouchent systématiquement les orifice des petits speakers sur cette tranche de la console.
J’avoue qu’il m’a bien surpris, et le petit côté RPG a l’air bien bandant.
HS : au fait dredd t’as maté les trucs que je t’avais gravé (Bleach and co) ?
le petit coté rpg ? sur castlevania ??
sinon merci dredd ca me rassure un peu ce que tu dis…j’avais l’impression de l’avoir deja maltraité … ![]()
pour ce qui est du bouton de son je me doute bien que je suis alone a etre géné…mais bon ! c’est juste que j’ai l’habitude du bouton sur la droite avec l’ancetre "game boy"…![]()
Oui oui, sur castlevania, le personnage monte en level, il y a une gestion de l’equipement et des sorts. ![]()
c’est peut etre LE detail…qui me fera basculer lors de ma prochaine descente en ville…![]()
en tout cas c’est une bonne nouvelle, je ne savais pas…![]()
Pour moi, c’est LE jeu indispensable aprés mk ds. :oui:
Et je crois que je suis pas le seul.
De plus, la 2d est vraiment trés belle. ![]()
J’en ai marre, je change de topic et ça parle encore de Castlevania :paf:
Bon ben faut bien que j’dise aussi que je suis d’accord avec mike, c’est clairement un des meilleurs jeux de la console et j’me suis régalé même si j’aurais voulu qu’il soit plus long (attention, j’ai quand même fait 45h+11h pour l’aventure dans tous les modes à 100%, sauf le boss rush où il me manque un ou deux items je crois)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR