:pt1cable:
Et moi qui attends sagement demain pour aller le prendre au magasin du coin. :riva:
C’est bien la peine que je l’aie reservé 1 mois a l’avance…
Sinon j’ai vu tout à l’heure le test de PES5 sur PSP sur Gamekult, la conclusion :
"Pro Evolution Soccer 5 sur PSP est donc un super jeu de foot, mais aussi un foutage de gueule monumental."
Chepa ce qu’ils ont foutu chez konami mais pour un jeu censé être la killer app absolue avec GTA, ça m’a fait marrer…
Mouais, les jeux psp sont juste beau. :neutre:
heureusement pour nous, les vrais killer app sont sur ds. :sol:
Ouais bon, faut pas non plus tomber dans le fanboyisme extrème parce qu’il y’a quand même de sacré bons jeux sur PSP, sortis ou en préparations et à contrario, des bouses sur DS il y en a aussi pas mal.
Le fait est que personnellement, la PSP m’attire moins de la même manière que la PS2 m’a moins attirée que le GC. Mais très franchement, à la pluparts de mes amis qui me demande avis, je conseille la PS2 plus que le GC parce que je sais qu’elle sera plus à même de convenir à un public de joueur occasionnel et qui joue aux jeux vidéos comme il va voir des blockbuster au cinéma et quelque part, il m’appartient pas de juger.
Mais je dois quand même avouer que plus les semaines passent, plus la PSP se rapproche de la machine rêvée des hardcore gamers et des vieux friands de gameplays basiques d’antant, de par les remakes de vieux jeux comme Gouls’n Ghost ou simplement par ses possibilité de bidouilles qui ouvrent la porte à l’émulation nomade de très haut niveau. Alors oui, c’est la grosse manne façile pour des éditeurs avide de frics vite gagné (C.F. ce PES charcuté de toute parts), mais c’est aussi pour le moment la machine portable la plus puissante et je crois que quand un Sonic ou un Castlevania oldschool style vont arriver, y’en a peins qui vont pleurer d’envie.
M’enfin, ça c’est pour le futur parce que dans l’immédiat, la line-up DS est une line-up de folie et c’est tant mieux :-o:
T’es sur de ce que tu dis là ? lol
Moi perso je conseille la GC, voire pour certaines personnes la XBOX. La XBOX étant une PS2 sans anti-aliasing ni saccades ni scintillement, et avec pas mal de possibilités de bidouillage.
Par contre ce qui est dingue c’est que Konami hésite pas à trucider son PES pour le faire tourner sur PSP sans même l’optimiser, alors que par exemple pour le gamecube ils ont jamais fait le portage (sauf winning eleven 6 mais pas sorti en europe)
J’ai édité :paf:
C’est evidement la PS2 qui m’a moins attirée que le GC.
Elle avait quoi de particulier ta version? Parce que moi aussi j’ai commandé sur Amazon.fr, ça me ferait chier de recevoir le même mail.
Ma version avait qu’elle sortait le 25.
Tout à l’heure je suis allé voir sur le site pour comprendre et en cherchant j’ai trouvé "mario kart DS - sortie le 25 novembre" qu’on pouvait précommander, et ensuite en cherchant d’une autre manière j’ai trouvé "mario kart DS - sortie le 23 novembre, expedié sous 24h". J’en déduis donc que visiblement le jeu est en double dans leur base de données, et j’ai émis l’hypothèse qu’un pauvre stagiaire aurait pu réenregistrer le jeu dans la base de données plutôt que changer la date de sortie de celui qui était déjà dans la base. Résultat Amazon le voit comme 2 produits différents dont l’un ne sera jamais approvisionné (d’où le mail), alors qu’en fait c’est le même produit.
Mais c’est jamais qu’une théorie… :neutre:
Ça serait quand même super amateur, surtout pour un site comme Amazon :/.
En effet, mais toujours est-il que j’ai reçu le mail. Par contre impossible de retrouver le doublon qui a visiblement été éradiqué. Mais je suis pas fou il était là ! lol
Dredd, ce que tu diis est pas faux, par contre, je pense pas qu’on voit un jour des jeux old school sur psp. :neutre:
Le public est pas prêt. ![]()
merce, c’est con le truc avec amazon ![]()
moi alapage m’avait fait le coup en reportant la sortie de mario 64 DS à une date ulterieure bien plus longue alors qu’il est dipo partout , et là c’était le jour officiel etc pas de mic mac.
Simplement qu’ils étaient en rupture alors ils ont sorti une excuse bidon. Voilà pourquoi je préco plus les gros titres.
Ok perci pour les infos :paf:
Bon ben je sens que je vais finir avec le dongle Nintendo Officiel
![]()
J’ai ptet 10 de réduc sur Alapage … vais voir s’il y est :ange:
[:siffle]
J’y peux rien s’ils ont buggé
mais je l’ai recommandé hier soir du coup et il a été expédié aujourd’hui à 12h07. Donc normalement demain matin vers 9h… :oui:
Ah bah tant mieux ![]()
Mais déjà moi je doute de l’avoir samedi matin, alors toi ![]()
Ben en ce moment des colis Amazon j’en reçois presque tous les jours et à chaque fois c’est expedié la veille donc je suis confiant :oui: Au pire, ça sera pour lundi.
Je pense plutôt pour lundi :oui:
(si c’est demain ça fera une good surprise :love: :D)
De toutes façons j’suis pas prêt pour le multi niveau wifi donc ![]()
Moi j’ai 2 clefs USB wifi lol. J’en avais acheté une mais pas compatible Mac. Alors j’en ai acheté une autre qui semble marcher (même si l’utilitaire a l’air un peu bugé :/) et au pire j’ai des PC aussi donc si j’arrive pas à me connecter c’est vraiment pas normal…