Bah moi je prie pour que ma livebox soit ok, sinon, je la jette par la fenêtre, et je prends autre chose. ![]()
Je prends ma DS avec moi ausjourd’hui.
Si j’ai le temps, je la testerai avec la livebox à mon taf.
Toujours si j’ai le temps, j’en profiterai pour faire un test avec la neuf box également. Ca peux interrreser des gens ![]()
Bon. Test effectué avec une Livebox… avec succès ![]()
Sauf qu’il ne faut pas oublié d’appuyer sur le bouton ‹ association › (libéllé REG sur le bouton a côté de l’alim) pour lier un périphérique avec la livebox.
mike0907, tu ne devrais donc pas rencontrer de problème.
Pour la neufBox, je ne peux plus tester étant donné que nous n’avons plus la carte wifi (même système que la freebox). Elle est maintenant branché sur un routeur.
Kami -> le pb c’est que j’ai plus de slots libres sur ma CM (saloperies de PCi Express qui servent à rien :riva:) ![]()
L’info de Zetranber pour la livebox m’intéresse :o … je regardais hier soir pour changer d’offre chez Wanadoo (512K actuellement) et je me posais la question de la compatibilité ![]()
Un collègue vient de prendre MK DS au micromania de la Défense à Paris ce midi(ils étaient apparement en rayon
) et comme j’avais ma ds avec moi j’ai pu rapidement faire le circuit "cascade Yoshi" en 100 cc ![]()
C’est fluide, c’est beau, c’est bon … j’achète ![]()
Tu paie combien pour le 512k Wanadoo? Parce que ça doit faire deux ans que cette offre n’existe plus :D. Le 8M chez le même FAI coûte 29.90 €.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Tu paie combien pour le 512k Wanadoo? Parce que ça doit faire deux ans que cette offre n’existe plus :D. Le 8M chez le même FAI coûte 29.90 €.
Connexion amrche impec avec la méthode citée au dessus en PCI \o/ n’oubliez pas de faire un pont si la connexion est déja partagée ![]()
Bon on attend plus que vous les bouseux :o
Hou vin diou, recrache sque t’ vain dire dvant mo! :na:
Je suis dans une faille temporelle, un nomansland numérique (ortho :paf: ?) à 5 minutes de Paris ![]()
En plusieurs mots l’ortho ![]()
No man’s land ![]()
Qui veux dire ce que ca veux dire.
Merci :paf:
Le pire c’est que je le sais mais la flemme ![]()
J’sais pas si ça va prendre longtemps le changement d’offre ![]()
Mefie toi pour les Livebox au fait.
Celle à mon boulot marche en WEP. Ce n’est pas une récente !!
Les nouvelles apparemment sont en WPA et rien d’autre. Et là, galères. Apparemment obligé de désactiver toute sécurité pour pouvoir jouer.
EDIT : ma Livebox est une Sagem. Apparemment, les nouvelles sont fabriquées par Inventel.
Un routeur wifi sans possibilité de cryptage WEP ? ben dis donc ils ont pas Inventel eau chaude…
"Les nouvelles apparemment sont en WPA et rien d’autre"
j’ai bien dis apparemment. Je reprend juste des propos d’autres sites. Ca serait à vérifier, mais j’en ai pas sous la main.
Sinon, j’ai bien aimé le jeu de mots ![]()
:ane:
Ça serait vraiment bizarre de gérer le WPA et pas le WEP :/.
A prioris, je peut utiliser les deux, mais je sais pas comment. ![]()
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur et c’est bien une inventel.
Sinon, bah moi je suis pas encore sur mario kart, vu le nombre de jeu que j’ai en cours, pas la peine de me prendre la tête pour l’avoir un jour plus tôt. ![]()
D’ailleurs, j’en profite pour répéter que s’il vous reste de la tune aprés mario kart, prenez donc sonic rush. :super:
Sinon, zetranber, t’as essayé le niveau altitude limit de sonic?
nan parce qu’il est vraiment excellent, au moins du niveau de celui en egypte. :love:
J’en suis au lvl du bateau, je me souviens plus du nom
Il ressemble à l’egypte au niveau evenements (avec un certain nombre d’enemies a avoir).
Nan, c’est celui d’aprés avec sonic.
C’est dans le ciel.
Vraiment excellent, avec des trucs jamais vu depuis le début du jeu.
Quant au boss de cette zone, c’est simplement le meilleur depuis le début. :love:
A votre attention, de la part d’amazon.fr.
Nous avons le regret de vous
informer que l’article indique ci-dessous n’est plus disponible aupres
de notre fournisseur. Nous aimerions cependant attirer votre attention
sur un article similaire reference sur notre catalogue. Vous en
obtiendrez tous les details en cliquant sur le lien qui apparait sous
l’article indisponible :
Article commandé: "Mario Kart"
C’est trop con je l’avais précommandé et la version que j’ai précommandée et qui sort le 25 novembre existe plus, par contre ils me proposent d’acheter la nouvelle version qui est sortie le 23… Encore un pauvre mec qui a foiré sa manip chez Amazon ! Mais donc apparement la date de sortie du 25 a été avancée au 23 (ce qui expliquerait pourquoi on le trouve déjà partout…)