[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

J’ai pas dis qu’ils ont mal noté , je trouve le test moins "ouuuahh truc de ouf" que ce que j’ai pu lire pour le moment.
Sinon il est quand même selection Gk hein…

Je confirme, il est très bien !
Bien dans la veine des Sonic sur megadrive :slight_smile:

Un truc dont ils ne parlent pas dans le test sur GK, c’est le système de figures de style a faire quand tu es en l’air ou que tu grind des ‹ poutres ›. C’est bien drole et ca fait monter la jauge de tension… et là … Mega booooOOooost :smiley:

Comme toi mike0907, j’ai été surpris par la qualité graphique du premier boss. Mais c’est vrai que y’a presque rien à afficher.

Bref, pour l’instant c’est du bon pour moi :slight_smile:

PS : Et puis sonic qui bouge genre HipHop, c’est quand même drole aussi :slight_smile:

Bon j’ai finalement préco MK DS sur alapage , j’aime bien le risque…

Le [:kramoc] n’est pas pour toi hein :o

Sinon on est d’accord :o

Je pense au lundi perso …
Vu l’économie je prend le risque :ange:

Je soulignais juste que la note n’est pas forcément ce qu’il faut regarder en premier pour ceux qui n’ont pas trop l’habitude de Gamekult (qui reste quand même un site très dur dans ses test, indépendament du buzz ou des fanatittudes que sucittent certain jeux etc).

En général, même 5 chez eux ça reste un jeu tout à fait honorable.

A la base je voulais utiliser le bon pour m’acheter autre chose (un autr ejeu, un Cd etc) mais vu la gueule de mon portefeuille c’est chaud donc j’ai du l’utiliser pour MK que j’allais acheter en neuf de toute façons.

Je me prendrais castle et meteos plus tard en okkaz

j’ai aussi un bon sur alapage :peur:
jpense pas pour l’utiliser pour mario kart :smiley: toute le prendre pour sa ou autre chose c’est pareil :o

Il me reste encore 2 heures pour utiliser mon bon d’achat sur alapage, j’hésite, une fois j’ai précommandé un jeu (Sybéria 2) 6 mois à l’avance et il est arrivé 3 mois en retard :D.

Que faire? Economiser 7 € au risque de ne pas le recevoir ou faire 100 km pour espèrer le trouver le 25? :ane:

j-5 :love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

faudrait faire un topic mario kart non ? :slight_smile:
on pourait mettre nos codes amis en première page et organiser des ptites parties ensemble :sol:

A toi l’honneur :smiley:

Bon moi aussi j’ai un bon à utiliser avant ce soir …

bon ok je lance le topic alors :slight_smile:
edit: topic ready http://smileys.touslessmileys.com/r16/1105/5161.gif

Je me permet de poster un message ici qui n’a rien à voir avec la DS mais depuis ce matin la naviguation sur le forum est devenu impossible :ane:.

En fait quand je clique sur un sujet il n’y a que le premier post qui s’affiche suivi d’une longue arborescence de pseudos à la mode regedit de Microsoft (ou BdR)… Est-ce un choix d’un adminstrateur pour économiser la BP ou alors c’est pour soutenir la semaine des utilisateurs de modems 14400 bauds? [:matleflou]

J’ai bien essayé de changé les options d’affichage dans Mes contrôles mais ça ne fait rien :/. Quelqu’un aurait-il une idée du pourquoi du comment? Un rite miracle? Une incantation perdue?

C’était HeinrichI, Paris je vous rends l’antenne.

pas de soucis pour moi :neutre:

Aucune idée Heinrich :confused:

Poste sur le CDL et fais des Screenshots pour aider la team à Comprendre :wink:

Tain j’ai fais le golmon sa race :confused: , en dessous de la ds ya une sort de rectangle avec écrit plein de connerie dessus, protegé par un autocollant, mais hcez moi yavait des bulles d’air bizzare, et comme je suis un peu maniaque j’ai voulu les retirer, en appuyant dessus, l’autocollant s’est un peu "coupé" , et j’ai vu qu’il pouvait se retirer, me suis dit je vais le retirer , j’ai un truc anti colle chez moi spécialement pour ces conneires.
Je le retire nickel, mais je retrouve pas mon flacon de nettoyage, donc je passe à l’alcool modifié, ça marche pas super mais ça nettoie la colle quand même. Puis je laisse sans rien posée sur la table, je reviens la prendre et en foutant mon doigt sur le rectangle, non seulement il est encore collant, mais en plus je retire de l’ecriture et laisse des marques blanches degueullasses :confused: comme si je l’avais passé à l’acide. Bon c’est juste dans le rectangle noir mais bon ça m’enerve de l’avoir ammochée un peu :confused:

Je sais pas trop mettre quoi pour cacher ca

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

J’ai arrangé le coup en foutant des points de marqueurs noirs dessus, ça se voit pratiquemenent pas, c’est pas génant , mais j’ai la rage.

En plus c’est toujours collant :paf: